Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002
SuppriméHeureusement qu'il a perdu bordel, tolérance zéro, réemigration pour les illégaux, écologie intégrale, référendum pour les grande réforme, SMIC pour les mères au foyer, prison pour ceux qui abandonnent leur animaux de compagnie, préférence nationale, meilleur remboursement des soins, lutte sur contre le "NWO"...
Le 07 juin 2021 à 15:26:58 :
Dommage qu'il est perdu plutôt
Le 07 juin 2021 à 15:26:58 :
Dommage qu'il est perdu plutôt
Oui chef, c'est lui le gamin au QI à deux chiffres
Le 07 juin 2021 à 15:37:16 Hquality-10 a écrit :
Le 07 juin 2021 à 15:36:22 :
ah oui, les programmes politiques, avec des promesses qui seront bien évidemment tenuesIl a jamais eu le pouvoir pourquoi tu pars du principe qu'il les aurait pas appliqués ?
Askip ils sont "tous pourris", donc ça veut dire que le mec qu'ils ont absolument combattu quitte à supplier les communistes de se mobiliser en masse contre lui l'est aussi.
Je veux dire, ça me semble logique, il fait de la politique depuis des années, il est forcément corrompu et menteur en plus d'être un ultraturbonationaliste néonazi qui veut brûler tous les Juifs de France comme... euh.. askip.
Le 07 juin 2021 à 15:37:16 :
Le 07 juin 2021 à 15:36:22 :
ah oui, les programmes politiques, avec des promesses qui seront bien évidemment tenuesIl a jamais eu le pouvoir pourquoi tu pars du principe qu'il les aurait pas appliqués ?
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient donc oui je pars du principe qu'il ne les tiendra pas, et si un politique tient de telles promesses et arrive à les concrétiser alors il aura mon vote pour sa prochaine réélection volontiers, de droite comme de gauche..
Données du topic
- Auteur
- Hquality-10
- Date de création
- 7 juin 2021 à 15:25:55
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 20:57:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC