Topic de MasanobuFuchi :

Est-ce que vous êtes affectueux quand vous baisez ?

Pour les kheys qui ont des relations sexuelles, est-ce que vous êtes plutôt affectueux pendant les relations sexuelles ou est-ce juste une performance ? Est-ce que vous ressentez de l'amour ? Est-ce que vous donnez des bisous ? Je suis curieux je sais. :)

Le 02 juin 2021 à 11:23:42 :
Ca dépend :hap:

De quoi ?

Oui et ça m'a fait perde des super bon coups, une ritale ultra bestiale m'a dégagé après la première baise car j'étais trop doux elle aurait voulu que je l'étrangler et je la force à gorge profonde :hap:
Oui, après je le suis déjà en général avec ma famille, et avec ma fiancé ça fait un long moment qu'on est ensemble.
Je baise pour vider mes couilles, je ne vise ni l'amour ni la performance.

Soit très très doux, soit très très violent :hap:

Le sexe entre les deux je trouve ça vite ennuyant

Le 02 juin 2021 à 11:25:55 :
Je baise pour vider mes couilles, je ne vise ni l'amour ni la performance.

Meilleur réponse du topic

Le 02 juin 2021 à 11:25:13 :
Oui et ça m'a fait perde des super bon coups, une ritale ultra bestiale m'a dégagé après la première baise car j'étais trop doux elle aurait voulu que je l'étrangler et je la force à gorge profonde :hap:

:rire: comment t'étais sensé le savoir putin les meufs, tu l'aurais fait sans qu'elle le veuille elle aurait crié au viole

Le 02 juin 2021 à 11:27:11 :

Le 02 juin 2021 à 11:25:13 :
Oui et ça m'a fait perde des super bon coups, une ritale ultra bestiale m'a dégagé après la première baise car j'étais trop doux elle aurait voulu que je l'étrangler et je la force à gorge profonde :hap:

:rire: comment t'étais sensé le savoir putin les meufs, tu l'aurais fait sans qu'elle le veuille elle aurait crié au viole

Exactement, l'enseignement que j'ai retenu de ça c'est que mtn j'y vais sans retenue et si la meuf n'aime pas elle me le dit et j'arrete :hap:

Le 02 juin 2021 à 11:23:41 :
Je suis puceau.

Étonnant

Bah jsuis entre les deux je dirais, j'aime bien faire des petits bisous à la fille pendant que je l'e ncule à sec :ok:

De toutes façons une fille à l'aise et bien excitée, tu peux lui faire ce que tu veux tant que tu fais bien ton taff :oui:

De toutes façons une fille à l'aise et bien excitée, tu peux lui faire ce que tu veux tant que tu fais bien ton taff :oui:

Ceci.

Sinon ça dépend de mon humeur et de ce que veut la meuf.

Le 02 juin 2021 à 11:30:53 :
Bah jsuis entre les deux je dirais, j'aime bien faire des petits bisous à la fille pendant que je l'e ncule à sec :ok:

De toutes façons une fille à l'aise et bien excitée, tu peux lui faire ce que tu veux tant que tu fais bien ton taff :oui:

ça c'est vrai, une fille qui refuse des choses pendant l'acte c'est une fille qui n'a pas tant envie que ça :hap:

Je demande toujours si mademoiselle a des préférences.

Ça ne me gêne pas d'être affectueux si elle me le demande. Par contre je peux être bestiale à souhait si elle me dit: "teehee j'aime bien quand on me donne la fessée hihi" et là ça fait plus de bisou.

On essait de jauger avant ce qu elle aime et on s adapte hein
Ça dépend de l'humeur comme tous les couples. Desfois ta copine veut un truc soft et desfois elle a juste envie de se faire prendre sauvagement dans le sens littéral.
Je pilonne, les prélis ça me fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Données du topic

Auteur
MasanobuFuchi
Date de création
2 juin 2021 à 11:22:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 338