vos menus de célibataire
- 1
Les étudiants vous êtes le bienvenu.
Les celib vous mangez quoi sans une magalie 2/10 aux fourneaux ?
Des salades composées, je balance des noix, des amandes, des raisins secs et autres fruits secs, quelques morceaux de fromages.
Poêlées de légumes maisons avec soit une base de riz soit base de pâtes.
Des fruits aux desserts, souvent pomme et orange.
Un peu de chocolat pour finir mon pain et le plaisir.
Le 08 juin 2021 à 15:24:25 :
Léger
C'est-à-dire ? léger matin/midi/soir ?
Le 08 juin 2021 à 15:27:38 :
Je bouffe assez saint, j'évite au max le su-sucre, je mange pas de viande rouge, pas de gras cancer
Pourquoi ne pas tenté l'expérience vegan ?
J'hésite pas à claquer budget et temps pour me faire plaisir avec qualité.
Le 08 juin 2021 à 15:26:14 :
Pas de viande, pas de poisson.
Des salades composées, je balance des noix, des amandes, des raisins secs et autres fruits secs, quelques morceaux de fromages.
Poêlées de légumes maisons avec soit une base de riz soit base de pâtes.
Des fruits aux desserts, souvent pomme et orange.
Un peu de chocolat pour finir mon pain et le plaisir.
Au moins du poisson mec, là tu mets ta santé en péril.
Le 08 juin 2021 à 15:28:49 :
Varié et ce qui me fait envie.
J'hésite pas à claquer budget et temps pour me faire plaisir avec qualité.
T'achètes bio ?
Matin : lait protéiné myrtilles, whey, avoine, chocolat noir 85%
Soir : poélée de légumes variés dont patates, oeufs au plat/maquereaux, épices
Sinon typiquement : riz basmati, viande/poisson, brocolis, huile d'olive, amandes, épices
Le 08 juin 2021 à 15:28:40 :
Le 08 juin 2021 à 15:27:38 :
Je bouffe assez saint, j'évite au max le su-sucre, je mange pas de viande rouge, pas de gras cancerPourquoi ne pas tenté l'expérience vegan ?
Franchement je peux pas, trop compliquer, j'arrive pas à me passer de bidoche, même blanche ou de la poisscaille
Le 08 juin 2021 à 15:30:04 :
J'hésite pas à claquer budget et temps pour me faire plaisir avec qualité.T'achètes bio ?
En partie.
Quand le prix est faiblement plus élevé ou la qualité nettement supérieure.
Le 08 juin 2021 à 15:30:08 :
Matin : lait protéiné myrtilles, whey, avoine, chocolat noir 85%Soir : poélée de légumes variés dont patates, oeufs au plat/maquereaux, épices
Sinon typiquement : riz basmati, viande/poisson, brocolis, huile d'olive, amandes, épices
Toi t'es le genre de personne qui a une vie réglée comme du papier à lettre. C'est tout juste si tu fais pas un menu chaque semaine que tu affiches sur ton frigo.
Je me trompe ?
Le 08 juin 2021 à 15:34:02 :
Le 08 juin 2021 à 15:30:08 :
Matin : lait protéiné myrtilles, whey, avoine, chocolat noir 85%Soir : poélée de légumes variés dont patates, oeufs au plat/maquereaux, épices
Toi t'es le genre de personne qui a une vie réglée comme du papier à lettre. C'est tout juste si tu fais pas un menu chaque semaine que tu affiches sur ton frigo.
Je me trompe ?
Non j'ai une marge de manoeuvre pour 25% du temps, comme hier où j'ai mangé soupe polonaise + toasts sucrés-salés en terrasse (je vis à l'étranger).
Pas besoin d'afficher mes menus non plus, tout est dans la tête.
Le 08 juin 2021 à 15:32:48 :
Le 08 juin 2021 à 15:30:04 :
J'hésite pas à claquer budget et temps pour me faire plaisir avec qualité.T'achètes bio ?
En partie.
Quand le prix est faiblement plus élevé ou la qualité nettement supérieure.
Ah ouais tu te mets bien toi.
T'as raison, il faut accepter de payer + cher si ça peut faire du bien à notre corps.
Les produits eco+ c'est next
Le 08 juin 2021 à 15:37:50 :
Sinon j'ai découvert un jus de betterave + gingembre bio en magasin, c'est une merveille
Mais le gingembre il faut aimer. C'est un peu spécial au goût.
Sinon jus de betterave ça donne déjà + envie
Alors moi j'ai un plat que j'ai concocté tout seul et je lui ai même donné un nom. Je l'ai appelé "La printanière de Spaghettis":
Des Spaghettis mélangés avec de la sauce tomate en bocal et j'ajoute des épinards hachés cuit à la poêle avec un peu de sel. Je mélange le tout et je me régale.
Vous me conseillez de breveter l'idée ou de chercher activement une magalie 2/10 ?
Le 08 juin 2021 à 15:43:07 :
Alors moi j'ai un plat que j'ai concocté tout seul et je lui ai même donné un nom. Je l'ai appelé "La printanière de Spaghettis":Des Spaghettis mélangés avec de la sauce tomate en bocal et j'ajoute des épinards hachés cuit à la poêle avec un peu de sel. Je mélange le tout et je me régale.
Vous me conseillez de breveter l'idée ou de chercher activement une magalie 2/10 ?
Oublies le brevet, t'as juste redécouvert la roue avec une sauce tomate aux épinards.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Riadosaure
- Date de création
- 8 juin 2021 à 15:24:07
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20