Le Sex Anal
Le 04 juin 2021 à 18:33:43 :
D’accord mais qui es-tu le complotiste?Personne ici n’a vu ton passeport vaccinal
Ton intervention a-t-elle pour but de nous empêcher de retrouver la vie d’avant?
Ta présence nous oblige à porter le masque, par conséquent tu es prié de te trouver un créneau, et plus vite que ça
Je suis le méchant sorcier Israël qui va vous empêcher de retrouver lavidavan
Le 04 juin 2021 à 18:34:55 :
D’accord mais qui es-tu le complotiste?Personne ici n’a vu ton passeport vaccinal
Ton intervention a-t-elle pour but de nous empêcher de retrouver la vie d’avant?
Ta présence nous oblige à porter le masque, par conséquent tu es prié de te trouver un créneau, et plus vite que ça
Le 04 juin 2021 à 18:35:43 :
Le 04 juin 2021 à 18:34:06 :
Rien compris kheyTu veux parler de l'anal ou du sissy humiliation ? Persoent --------> Les 2 c'est un grand OUI
Le sissy humilation c'est pour les soumis qui se branle derriere l'ecran c'est se faire rabaisser quoi
Je sais kheyou putain j'ai envie d'me taper une queue la maintenant
J'ai pratiqué une fois avec mon ex mais elle ne se masturbait pas pendant l'acte
Maintenant je suis avec un trap, et lui non plus ne se touche pas quand je le pénétre, mais je préfère ainsi car je me sens plus excité et plus fier quand je lui donne un orgasme sans les mains
Le 04 juin 2021 à 18:36:30 :
Le 04 juin 2021 à 18:35:43 :
Le 04 juin 2021 à 18:34:06 :
Rien compris kheyTu veux parler de l'anal ou du sissy humiliation ? Persoent --------> Les 2 c'est un grand OUI
Le sissy humilation c'est pour les soumis qui se branle derriere l'ecran c'est se faire rabaisser quoi
Je sais kheyou putain j'ai envie d'me taper une queue la maintenant
Le 04 juin 2021 à 18:36:56 :
J'ai pratiqué une fois avec mon ex mais elle ne se masturbait pas pendant l'acteMaintenant je suis avec un trap, et lui non plus ne se touche pas quand je le pénétre, mais je préfère ainsi car je me sens plus excité et plus fier quand je lui donne un orgasme sans les mains
Le 04 juin 2021 à 18:36:18 :
Le 04 juin 2021 à 18:34:55 :
Je suis J U I F Tu ne peut pas m'atteindre je suis immunisé a toute t'es attaque
Données du topic
- Auteur
- EjacRapide_
- Date de création
- 4 juin 2021 à 18:32:45
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27