Ma copine : « mdr t’es dépressif ou quoi ? »
SuppriméSi elle savait...
On parlait au téléphone pendant une bonne heure puis étant donné que mon anniversaire approche elle m’a demandé ce que je voulais comme cadeau.
Suite à quoi j’ai répondu que je ne voulais plus jamais entendre parler de mon anniversaire.
Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais fêté mon anniversaire de mon enfance à mes 19 ans. Je l’ai fêté une fois, et j’étais terriblement malheureux. Ce genre de fête n’est pas pour moi, moi mes parents m’ont habitué à ne rien fêté, pas de cadeau, pas de gâteau, pas de « bon anniv » rien.
Quand on m’avait offert un cadeau lors de mes 19 ans j’étais juste hyper gêné, et je n’osais même pas ouvrir mes snap avec ecris bon anniversaire dedans.
J’ai enfin eu le courage de dire que je ne veux plus jamais en entendre parler mais malheureusement c’est passé sous le ton de la rigolade. Je n’ai pas eu la force d’expliquer en voyant a quel point il y a un monde entre ma copine et moi.
Je suis la lune, c’est une soleil pétillent plein de vie. Je me sens mal lorsque que je lui parle de choses négatifs. Faut dire que je suis le champion du monde dans le domaine, je suis du poison.
"mdr" ?
C'est une connasse.
Le 31 mai 2021 à 19:29:23 :
Osef, Célestin.
J’ai hâte que la date de mon anniversaire passe histoire que je sois tranquille 1 an de plus
J’aurai aimé que personne ne sache quand je suis né, ça me fait tellement plaisir quand les gens ne me souhaitent pas bon anniv au passage merci a eux de me laisser en paix
« Bon anniv, plein de bonheur et de santé ! » j’en ai marre de faire semblant...
Le 31 mai 2021 à 19:29:15 :
Courage khey
Le 31 mai 2021 à 19:29:23 :
Osef, Célestin.
Je ne suis pas un Celestin, je me débrouille depuis que j’ai 18 ans je vis seul sans l’aide de personne. Et j’ai des tas de plan cul / amis partout où j’allais
Ps : je joue même pas aux jeux vidéos, trop occupé à remplir le frigo
Le 31 mai 2021 à 19:30:52 :
J’ai hâte que la date de mon anniversaire passe histoire que je sois tranquille 1 an de plusJ’aurai aimé que personne ne sache quand je suis né, ça me fait tellement plaisir quand les gens ne me souhaitent pas bon anniv au passage merci a eux de me laisser en paix
« Bon anniv, plein de bonheur et de santé ! » j’en ai marre de faire semblant...
Mais calme toi, c'est pas grave, pourquoi tu prends autant au sérieux un truc comme ça. Et surtout pourquoi maintenant t'es pas content quand les gens te souhaitent joyeux anniversaire ?
Le 31 mai 2021 à 19:32:15 :
Elle a raison tu te comportes comme une femme là. Tu prends ton anniversaire bien trop au sérieux c'est une bonne journée et osef total que tu l'aies pas fêté les années avant.
C’est vrai que je met beaucoup d’émotion pour pas grand chose. Mais c’est profond en moi, je n’ai pas vraiment de pouvoir dessus. Je n’ai jamais réussi à tourner la page sur le passé, chaque événement qui pourrait de près ou de loin me rappeler des souvenirs me rend malheureux.
Le 31 mai 2021 à 19:33:46 :
putain, comme quoi quand t'es bg les meufs te pardonnent TOUT
Effectivement j’ai quelques avantages sur ce point. Mais les femmes ne m’ont jamais rendu heureux honnêtement. La preuve
Le 31 mai 2021 à 19:34:31 :
Le 31 mai 2021 à 19:30:52 :
J’ai hâte que la date de mon anniversaire passe histoire que je sois tranquille 1 an de plusJ’aurai aimé que personne ne sache quand je suis né, ça me fait tellement plaisir quand les gens ne me souhaitent pas bon anniv au passage merci a eux de me laisser en paix
Mais calme toi, c'est pas grave, pourquoi tu prends autant au sérieux un truc comme ça. Et surtout pourquoi maintenant t'es pas content quand les gens te souhaitent joyeux anniversaire ?
Mon mal être est lié à mon passé, je travail depuis des années pour réussir à tourner la page sans succès. Le moindre souvenir suffit pour me faire plonger voir même pleurer.
Même voir des psy ne m’a pas permis à accepter le passé.
Le 31 mai 2021 à 19:36:02 :
Elle fout quoi avec toi ?
Je suis beau, plein d’ambition, j’ai une grosse queu et je fais du sport, je concentre mes efforts sur la construction d’un avenir plutôt que de perdre mon temps dans les divertissements comme 90% des pourries gâtés que je connais.
Données du topic
- Auteur
- JeSuisEpuise
- Date de création
- 31 mai 2021 à 19:28:46
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 20:42:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC