Votre excuse pour ne pas devenir PROF ?
SuppriméAlors je comprends que prof de SVT / Physique / ... ca n'intéresse personne car c'est vraiment pas ouf
Mais les planques comme par exemple prof d'Anglais , y a aucune excuse pour laisser passer ca :
- " 5 années d'études " , Licence LLCER + Master MEEF
-Concours pratiquement inratable
-Matière inutile , pas de programme précis , " il suffit d'aborder certains points linguistiques " pour ne pas dire " contentez vous juste de garder les gosses " , perso je me contenterai de passez des films la plupart des heures
-Salaire certes pas ouf , mais LARGEMENT rattrapable avec les HSA / ...
- 18 à 20H / semaine de " travail " en présentiel , presque aucune heure à la maison
- Quasiment IMPOSSIBLE d'être virer
-...
Seul inconvénient , mais pas des moindres , les mutations , je vais pas trop m'attarder dessus , trop de choses négatives à dire , attendez vous juste à passé 5 , 6 années en collège rep+ à Créteil avant d'obtenir un lycée plutôt cool dans une académie pas trop demandé , pour moi c'est pas problématique , mais bon , je comprends totalement les gens que ca dégoute.
Le 02 juin 2021 à 09:20:04 :
Ton dernier paragraphe résume le problème
C'est une épreuve certes , mais qui vaut le coup d'être traversée
Le 02 juin 2021 à 09:20:45 :
Je préfère d'abord tester autre chose mais si j'aime pas mon métier je passerai l'agreg ou capes selon mon niveau car c'est une planque pour l'instant
Compréhensible
Le 02 juin 2021 à 09:26:33 :
Pour être avec des cons qui viennent d'apprendre à bander et ce pense tout permis ? Déjà que pion ça m'intéresse moyen (d'ailleurs info inutile mais pour être il faut être bac+3) alors prof c'est non
Le 02 juin 2021 à 09:20:04 :
Ton dernier paragraphe résume le problème
Ceci + salaire de merde
Tu oublie, correction des cours, recevoir les parents, les réunions, préparation des cours etc.
Et servir la soupe de la propagande d'état, perso, bien que j'aime l'histoire je pourrais pas.
Le 02 juin 2021 à 09:27:30 :
Je le suis déjà
T'en penses quoi du coup ?
Le 02 juin 2021 à 09:28:27 :
Tu as été accepté en Master avec combien de moyenne ?
En Master MEEF , j'imagine qu'en validant ta licence avec minimum 11 tu peux être accepté
Le 02 juin 2021 à 09:30:15 :
L'op dans la boucle, tu nous a pondu le même il y a une semaine à tout casser
, j'informe juste plus de personne à propos de cette planque , c'est tout à mon honneur
Le 02 juin 2021 à 09:32:18 :
Je suis prof de maths c'est tranquille
Math , pas mal , pas beaucoup de correction / cours facilement préparable et réutilisable / ... mais pas la meilleure matière pour ne rien foutre , au moins toi tu peux te considérer comme utile
Le 02 juin 2021 à 09:30:10 :
J'ai été selectionned par un master meef, je me tâte à accepter ; le CAPES est chaud toutefois, et à la fin du M2 avec la réforme
Le capes n'est pas chaud en soit , à par quelques-uns , tu comptes passer lequel ?
Données du topic
- Auteur
- Glaflemmmm
- Date de création
- 2 juin 2021 à 09:19:08
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 06:06:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC