Topic de Rishyperplan :

On peut se mettre torse nu au parc

Sur un banc ?
Y'a des gens, pas trop mais je veux pas passer pour un type chelou, comme je suis en ville j'ai pas d'autre moyen de bronzer :(
Oui, mais ça fait mec chelou

Au niveau de la loi c'est autorisé.

Il faut voir si la commune a pris un arrĂȘtĂ© l'interdisant pour savoir si tu as le droit dans telle ou telle ville.

Bordel 3 réponses, un oui oklm, un oui mais t'es fou, un non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Comment je bronze sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 04 juin 2021 Ă  12:22:39 :

Il faut voir si la commune a pris un arrĂȘtĂ© l'interdisant pour savoir si tu as le droit dans telle ou telle ville.

Merci chef !
Mais en dehors de la loi, ça donne quoi ? Je précise que j'ai pas l'allure d'un clodo :)

Heu non, d'un point de vue juridique c'est interdit de se balader torse nu en ville, ça rendre dans le cadre de l'exhibitionnisme.

AprÚs en pratique j'en vois pas mal au bord des quais de Seine donc je suppose qu'il y a une certaine tolérance.

Le 04 juin 2021 Ă  12:24:42 :

Heu non, d'un point de vue juridique c'est interdit de se balader torse nu en ville, ça rendre dans le cadre de l'exhibitionnisme.

AprÚs en pratique j'en vois pas mal au bord des quais de Seine donc je suppose qu'il y a une certaine tolérance.

C'est dans un parc calm je précise :(

Je m'attends pas à ce qu'une fille vienne se poser à cÎté de moi quoi qu'il arrive je veux juste suer de bonheur tel un oignon du chef dumas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ça fait gros kĂ©kĂ© :hap:
C'est de l'exhibition, donc non.
Meme en ville tu peut si ya pas d’arrĂȘter qui l’interdit

Ils vivent oĂč ceux qui disent que c'est de l'exhibitionnisme :rire:

Dans ma commune mĂȘme les seins nus sont tolĂ©rĂ©s en cas de grosse canicules en plein centre ville et tolĂ©rĂ© toute l'annĂ©e en bord de Loire.

Le 04 juin 2021 Ă  12:30:24 :
Ils vivent oĂč ceux qui disent que c'est de l'exhibitionnisme :rire:

Dans ma commune mĂȘme les seins nus sont tolĂ©rĂ©s en cas de grosse canicules en plein centre ville et tolĂ©rĂ© toute l'annĂ©e en bord de Loire.

seins nus autorisés en plein centre ville.
Ok Dylan, ton hlm c' est pas le centre ville.

Au parc tu t’en fiches. Seins nus, torses nus tu fais bien comme tu veux.

Une législation tolérante
Jusqu’en 1994, c’était interdit. On pouvait ĂȘtre sanctionnĂ© pour « outrage public Ă  la pudeur ». Se balader torse nu pouvait alors coĂ»ter cher : 15 000 francs et 2 ans de prison ! Pour cette raison, un grand nombre de Français pense qu’il n’est pas permis de se montrer torse nu dans la rue. Pourtant, il n’existe plus de loi Ă  l’échelle nationale qui interdise d’ĂȘtre torse nu en ville.

Depuis la disparition de cette loi, seule l’« exhibition sexuelle » est rĂ©primĂ©e. Ce que contient votre maillot de bain doit ĂȘtre dissimulĂ©, pour le reste, Ă  vous de choisir.

Torse nu : des restrictions en fonction des villes
Si ĂȘtre torse nu en ville ne constitue pas un dĂ©lit au niveau national, certaines municipalitĂ©s Ă©tablissent des arrĂȘtĂ©s pour empĂȘcher cette pratique. La peau que vous exposez peut alors vous coĂ»ter quelques dizaines d’euros ! A la Grande-Motte par exemple, faire ses courses sans T-shirt peut coĂ»ter jusqu’à 60 euros. Ce sont le plus souvent les villes du Sud, exposĂ©es aux fortes chaleurs, qui lĂ©gifĂšrent sur la question.

La lĂ©gitimitĂ© de ces arrĂȘtĂ©s est controversĂ©e : le tribunal ne les considĂšre comme justifiĂ©s que s’il existe des « circonstances locales particuliĂšres ». Ils peuvent ĂȘtre la plupart du temps contestĂ©s, et l’amende Ă©vitĂ©e.

Torse nu oui mais avec le masque :)

Le 04 juin 2021 Ă  12:36:48 :
Torse nu oui mais avec le masque :)

Non, j'suis vacciné pour partir baiser cet été sur la méditerranée + grands-parents mais alors le masque plutÎt crever :)

Le 04 juin 2021 Ă  12:24:42 :

T'iras te renseigner mais rien ne porte sur le fait de se balader sans haut.

Données du topic

Auteur
Rishyperplan
Date de création
4 juin 2021 Ă  12:20:20
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 353