La fois ou j'ai failli attraper une 9/10
Le 04 juin 2021 Ă 12:12:30 :
Contexte :- Été 2020, je bosse depuis quelques années dans le plus gros bar du Cap Ferret (maison du daron la-bas), les gens en euphorie complet car déconfinés + aucun contrôle des mesures sanitaires donc le zbeul complet dans le bar.
- Il faut savoir que ce bar est une institution et il est tout le temps plein et rempli de canons et de riches. Et c'est le genre d'endroit ou les samedi et les gros soirs, on met littéralement le feu au bar et les barman on finit torses nu car c'est la folie.
- Moi je suis un 5-6/10, habitué du métier, go muscu mais 0 skill social, 0 conversation
- Un soir, gros service, c'est le feu, une touriste MAGNIFIQUE, me fait de l’œil au loin.
- Il faut savoir qu'en étant barman tu te fais draguer tout le temps même si t'es lambda, juste n'ayant aucun skill social quand on me drague je sais jamais quoi répondre et la fille se lasse, j'ai jamais ramené une fille du bar
- BREF. Cette fille me fais des regards moi aussi tout va bien, mais elle vient pas me parler, et moi cuck que je suis je lui parle pas non plus quand elle vient commander au bar, je prends juste sa commande et lui dit le prix comme un bon celestin
- Heureusement, mon gars sur, Alex, un 8/10 go muscu aussi et qui travaille dans le même bar, drague les copines de cette fille et nous dégotte un after dans la villa qu'elles ont loué (elles sont blindées de thunes et viennent de paris)
- On finit le service et on va au fameux after
- Je prends le Range Rover du Daron et on part direction la villa avec mon gars Alex et 2 saisonniers qui bossent avec nous
- On arrive là -bas et c'est gavé de monde, normal. On boit des coups et tout ce passe bien (tant que ya pas de drague en jeux je sociabilise très bien, mais dès qu'une fille me plait je deviens un celestin)
- Petit à petit la soirée se termine et il ne reste que ce groupe de 6-7 filles, Alex, les 2 saisonniers et moi;