La fois ou j'ai failli attraper une 9/10
Le 04 juin 2021 Ă 12:12:30 :
Contexte :- Été 2020, je bosse depuis quelques années dans le plus gros bar du Cap Ferret (maison du daron la-bas), les gens en euphorie complet car déconfinés + aucun contrôle des mesures sanitaires donc le zbeul complet dans le bar.
- Il faut savoir que ce bar est une institution et il est tout le temps plein et rempli de canons et de riches. Et c'est le genre d'endroit ou les samedi et les gros soirs, on met littéralement le feu au bar et les barman on finit torses nu car c'est la folie.
- Moi je suis un 5-6/10, habitué du métier, go muscu mais 0 skill social, 0 conversation
- Un soir, gros service, c'est le feu, une touriste MAGNIFIQUE, me fait de l’œil au loin.
- Il faut savoir qu'en étant barman tu te fais draguer tout le temps même si t'es lambda, juste n'ayant aucun skill social quand on me drague je sais jamais quoi répondre et la fille se lasse, j'ai jamais ramené une fille du bar
- BREF. Cette fille me fais des regards moi aussi tout va bien, mais elle vient pas me parler, et moi cuck que je suis je lui parle pas non plus quand elle vient commander au bar, je prends juste sa commande et lui dit le prix comme un bon celestin
- Heureusement, mon gars sur, Alex, un 8/10 go muscu aussi et qui travaille dans le même bar, drague les copines de cette fille et nous dégotte un after dans la villa qu'elles ont loué (elles sont blindées de thunes et viennent de paris)
- On finit le service et on va au fameux after
- Je prends le Range Rover du Daron et on part direction la villa avec mon gars Alex et 2 saisonniers qui bossent avec nous
- On arrive là -bas et c'est gavé de monde, normal. On boit des coups et tout ce passe bien (tant que ya pas de drague en jeux je sociabilise très bien, mais dès qu'une fille me plait je deviens un celestin)
- Petit à petit la soirée se termine et il ne reste que ce groupe de 6-7 filles, Alex, les 2 saisonniers et moi;
- on se met a discuter tous ensembles, et cette belle brune d'1m75 au corps parfait s'assoit a coté de moi et entame la discussion
-
- Bordel à ce moment là ça y est je panique, j'aligne pas 3 mots et je fais qu'essayer de rejoindre la conversation du groupe alors que cette fille (on l’appellera Monica) veut me parler juste à moi
- Petit à petit je me détends et j'arrive a discuter avec elle et a tchatcher (j'essaye du moins) De fil en aiguille elle me dit aussi qu'elle est en couple et que son mec est actuellement à St Tropez et qu'elle ne l'a jamais trompé et tout le tralala , là je me dis c'est louche pq elle me dit ça
- Puis vient le moment ou Monica me dit quelle a froid,
et là poussé d'un élan d'audace je lui dis que j'ai un pull du bar dans ma voiture, je lui dis de m’accompagner le chercher, et elle dit oui- Nous voilà tous les deux seuls devant ma voiture, je lui passe le pull et elle me fais un bisou sur la joue comme un gosse
- A ce moment lĂ je me suis que je suis vraiment une merde, bordel bouge toi couillon !
- je lui dit : c'est tout ? et lĂ elle reviens vers moi et on s'embrasse !
- J'en profite pour toucher son boule d'italienne mama je commence a devenir fou j'ai jamais choppé une fille comme ça, en temps normal elle me donnerait même pas l'heure
- Puis elle me met un stop direct car elle est en "couple" et qu'on devrait revenir Ă la villa, elle rajoute aussi, que ses copines avant d'ĂŞtre copines avec elle, elles sont copines avec son mec ! Et que si jamais ya tromperie, elles garderaient pas le secret
- On revient Ă la villa et lĂ il n'y a plus personne
- Je me doute que ce bon vieil Alex a du partir dans une chambre avec une (voire plusieurs) des filles
- Je suis super excité et je lui dis "viens on va dans une chambre"
- Elle me répond que c'est pas possible que son mec va l'apprendre et compagnie, et en bon cuck que je suis je lui dis "ok dommage tant pis "
- Je m’apprête à partir quand soudain Monica me lance un "au pire on a ton 4x4 non ?
- BORDEL les kheys a ce moment là j'ai remercié mon père de m'avoir prêté le gros range rover, je me vois déjà la culbuter sur le cuir de la banquette arrière, plus spacieux que mon lit de mon studio crous
- On va vite Ă la voiture, et on commence nos affaires.
- Elle a une paire de seins incroyable c'est du jamais vu pour moi
- Sauf que là , je suis tellement stressé que j'arrive pas a bander putain ! j'essaye de gagner du temps en lui faisant les prélis mais mon z monte pas et Monica s'impatiente elle veut qu'une chose c'est que je la culbute
- Elle me déshabille et voit que je bande pas, sa déception se lit sur son visage
- Elle me dit ce qui va pas, je bégaye en disant que je suis stressé, elle essaye tant bien que mal de me faire bander mais j'y arrive pas, je stresse à mort.
- Elle me demande si c'est elle le problème, si il y a quelque chose qui me plait pas, comment lui dire que j'arrive pas a bander car elle a AUCUN DEFAUT- On finit par se rhabiller et me dit que c'était quand même sympa, et qu'elles rentrent demain à paris
- Elle rentre dans la villa et moi je rentre chez moi, elle m'envoie quand même une photo de son boule pour me dire bonne nuit, mais je suis tellement dégouté de moi je j'arrive même pas à me fap sur la photo.
- Le lendemain au bar, tous mes potes ont attrapé une des filles et me demandent évidemment si j'ai fait de même, je mytho et je dis que oui
- Monica m'envoie un message aussi en me disant que si jamais je passais à paris, que je la prévienne, mais d'après moi elle a dit ça par pure politesse.
----------------------------------------------------
Bref, si quelqu'un veut la photo ce sera en MP, et si quelqu'un a vécu un truc similaire, aidez moi a bander pour la prochaine fois
Vécu un truc similaire, aussi au CF, aussi avec la bagnole du daron, aussi après un after dans une baraque d'inconnues 1h plus tôt... Sauf que ça a fini en culbute en bonne et due forme. La seule nuance c'est qu'avec nos potes on s'était inventés une life histoire d'épater la galerie, et c'est passé comme sur des roulettes
Données du topic
- Auteur
- espace_
- Date de création
- 4 juin 2021 Ă 12:12:30
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71