Topic de Binnouh :

"PAS DE REPONSE" Dommage j'étais chez moi!

  • 1

Putain,

J'attend un colis super important,

J'entend ma boite aux lettres, je sors la tete de la vitre, je vois la connasse de factrice. Je vais a ma boite, je vois quoi? Avis de passage, pas de reponse! LAAAA SALOOOOOPE, je mets vite mes chaussons, je l'a choppe dans la rue, en lui demandant son nom, que j'allais envoyé un courrier a sa hierarchie pour manquement professionnel. Elle a pleuré. Et j'ai eu mon colis.

Bien fais pour elle ! J'espère qu'elle sera virée ! :oui:

Le 07 juin 2021 à 12:41:06 :
Bien fais pour elle ! J'espère qu'elle sera virée ! :oui:

Mal baisée.

GG

Ho photo hop au pôle emploi

la pauvre pour avoir été facteur ya vraiment eu des fois ou j'ai sonner / appeler et pas de réponse et quand je commence a partir le mec apparait

J'ai eu GLS sur 2 colis ces dix derniers jours:

Le premier ils ont soi-disant fait deux tentatives de livraison alors qu'aucune sonnette d'interphone (j'étais chez moi ces deux jours) ni d'avis de passage. Troisième tentative de livraison...ce n'était plus GLS mais un livreur Chronopost qui m'a bien remis le colis :)

Quelques jours plus tard, encore GLS. Je me dis que ces couillons vont me refaire le même coup. Je suis au Super U à 15 minutes de chez moi, je reçois un sms GLS "Le colis n°XXXX vous a été livré !". Là je me dis que ça sent le coup de pute genre avis de passage ou colis laissé au pas de la porte. J'essaie de me dépêcher de rentrer. J'arrive dans le bâtiment, le colis était à côté de ma porte, des voisins auraient largement pu le prendre et j'aurais été niqué de A à Z :)

En direct avec le service client, je try le vocaroo, mohammed va m'aider

Il y a vraiment rien qui va en France, même recevoir un simple coli il y a des histoires. :(

Courage les kheyou français, un jour ca ira mieux :hap:

Terminé de se faire laisser enfiller
  • 1

Données du topic

Auteur
Binnouh
Date de création
7 juin 2021 à 12:40:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315