La chaleur là , sérieux c'est à se pendre enfaite à cause des meufs
Le 31 mai 2021 à 17:47:48 :
Nolife, desco, pas d'ami(e), puco, pas de voiture, pas de taff et moche ...Je sors juste pour aller chercher un pain à 400 mètres de chez moi et je croise au moins 20 nanas en mini jupe, parfois on voit même le bas de leur cul, sérieux dire que jamais j'aurais juste la chance de toucher la main d'une d'elle
Me dire que des mecs se mettent bien en leur faisant bien du sale sans vergogne alors que moi elles appelleraient direct la police et hurleraient au violeur tellement je suis moche si j'avais l'outrecuidance de leur demander poliment leur numero ...Vie de merde, c'est bon je n'irais plus à la boulangerie, je vais faire un stock énorme de boite d'haricot et vivre que de ça pour ne plus devoir sortir et subir la réalité de mon sort de mec qui ne connaitra jamais l'affection féminine et encore moins l'amour
Je béni ce forum pour tous les topics Post ou Cancer car je ne poste jamais, vivement le cancer que je clamse vite
Les gens moches sont spectateurs de leur vie
Ils n'ont pas le droit de faire et de vivre les mêmes choses que les autres, et doivent se contenter d'y assister à distance, leur vie est ainsi faite de vexations et d'humiliations constantes.
Quelle hypocrisie, alors que tout le monde nous dit sans cesse "il faut sortir et vivre", "pourquoi tu restes tout seul ?"
Et comme à chaque fois dès qu'il s'agit de mettre tout ça en application il n'y a plus personne : ces hypocrites ne veulent pas vous voir et ne veulent rien faire avec vous, ils veulent bien vous dire qu'il faut s'ouvrir au monde pour se donner bonne conscience, mais pas avec eux...
Quand on s'avise de sortir de chez nous on a le droit aux regards courroucés des autres ou bien à leurs visages qui regardent ostensiblement ailleurs pour ne pas avoir à nous croiser des yeux, nous sommes une nuisance visuelle pour eux
"Elle est trop bien pour lui", "Il doit être riche ou bien quelque chose comme ça".
Voici ce que vous entendrez de la part des autres personnes si par bonheur vous parveniez à vous mettre en couple, leur visage mi-étonné mi dégoûté
Et je parle bien des moches, chose que beaucoup de gens ont du mal à concevoir : quand je lis ou quand j'en écoute certains un "moche" ne peut être au pire qu'un 5/10 négligé, ces gens-là ne pourront jamais comprendre...
Le 31 mai 2021 à 19:22:12 :
Il y a pire l'Op, être potable/beau/bg mais aussi un énorme Célestin socialement autiste voir la désillusion dans les yeux des meufs quand elles se rendent compte que tu as 0 compétences sociales et relationnelles histoire vécue
l'op fait un topic où il dit être malheureux, qu'il a envie de claquer et tout et toi tu viens sur le topic uniquement pour dire qu'il y a apparemment "pire" que lui ? respecte toi un peu
[17:57:12] <Mynasiah>
Le 31 mai 2021 à 17:49:46 :
Si tu ne vis qu'a travers la sexualité et l'amour ça risque d'être compliqué, même en étant beau gosse t'es pas épargné par la douleurSérieusement, concentre toi sur d'autres aspects de ta vie et investis sur toi même
Je vis pas que pour ça, mais ça fiche mal quoi, on a tous de besoins d'affection et d'amour, j'ai pas vocation à devenir moine moi.
Tu regardes un banal film, t'as au moins 2 scènes où sa baise
Tu regardes un magasin, ou un journal il y a toujours des sujets sexes
Tu allumes la radio pour écouter la musique, toujours les discutions sexes aussi
Tu viens sur le forum, 1/3 des topics c'est pour parler du cul d'une meuf
Tu sors dehors, tu vois un tas de couple qui s'embrassent, s'enlacent et toi t'es là comme un con tout seul avec ton regard de chien battu tellement t'as plus d'espoirLe sexe c'est comme manger et boire quoi, sans ça t'es pas vraiment un être humain, t'es sans âme, l'impression d'être un monstre qui répugne tout le monde, voilà la valorisation de soi avec ça.
Mais certains vont te dire que ce n'est rien.
[20:34:18] <JohnnyCage>
Perso, j'aime bien mater les culs des meufs en short. C'est beau et c'est plaisant. Parcontre, je te cache pas que parfois j'ai des gros coups de blues en rentrant chez moi.Putain y'a tellement de gros culs dans la rue, je suis obligé de retenir ma bite qui tambourine mon pantalon. Si elle avait des doigts, je suis sûr qu'elle crocheterait ma braguette.
Le nombre de fois où je suis rentré déprimé, mais avec l'âge on s'en fiche de plus en plus.
Le 31 mai 2021 à 19:34:16 :
Le 31 mai 2021 à 19:22:12 :
Il y a pire l'Op, être potable/beau/bg mais aussi un énorme Célestin socialement autiste voir la désillusion dans les yeux des meufs quand elles se rendent compte que tu as 0 compétences sociales et relationnelles histoire vécueC'est juste que j'aime les jeux vidéos et que j'ai jamais su comment me faire de potes
Quand t'arrive à pécho des meufs et qu'au bout de 2 semaines elles te sortent : "c'est quand que tu me présentes tes amis ?"
ça m'arrive à chaque fois ayaa
Si tu ne vis qu'a travers la sexualité et l'amour ça risque d'être compliqué, même en étant beau gosse t'es pas épargné par la douleurSérieusement, concentre toi sur d'autres aspects de ta vie et investis sur toi même
Cecient, je ne comprend pas la focalisation sur ce sujet alors qu'il y a tant d'autres choses à cultiver en nous-même.
Facile de dire à ça.
Mais tu oublie dans ton raisonnement que le fait de plaire ou non aux femmes en dit long sur notre capacité à accomplir le "but" de notre existence: se reproduire.
Quoi qu'on en disent, le fait d'avoir été rejeté par les femmes tout au long de notre vie signifie que notre génétique est défaillante et qu'elle ne vaut pas la peine d'être transmise, c'est un coup terrible sur le long terme pour l'égo et l'amour propre.
Si seulement j'aurai pu avoir ce conseille il ya 10 ans
ça m'aurait évité d'avoir le cœurs brisé et d'etre un fuck boy a vie
Le 03 juin 2021 à 20:49:06 :
Facile de dire à ça.
Mais tu oublie dans ton raisonnement que le fait de plaire ou non aux femmes en dit long sur notre capacité à accomplir le "but" de notre existence: se reproduire.
Quoi qu'on en disent, le fait d'avoir été rejeté par les femmes tout au long de notre vie signifie que notre génétique est défaillante et qu'elle ne vaut pas la peine d'être transmise, c'est un coup terrible sur le long terme pour l'égo et l'amour propre.
En effet, c'est facile à dire, cependant ça reste vrai
le "but" de ton existence, c'est toi qui te l'impose, je ne nie pas que ce reproduire peut être important, mais ce n'est pas l'unique raison de pourquoi nous sommes en ce monde, notre capacité de réflexion et notre conscience du monde qui nous entoure nous permet justement de nous affranchir de cet instinct et de développer d'autres aspects de notre vie.
Je suis conscient que qu'importe ce que je vais dire, je ne vais changer la vie de personne, mais le meilleur conseil que l'on puisse donner est de ne pas vivre a travers les autres, mais pour soi même et notre propre estime de soi
La seule personne que tu devrais vouloir impressionner, c'es toi même
Au final, la seule chose que tu emportera avec toi, c'est qui tu es
Données du topic
- Auteur
- Mynasiah
- Date de création
- 31 mai 2021 à 17:47:48
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 106