Qui ne DDB jamais ici ??
Ca dépend si c'est un truc vraiment criminel (vachement rare) ou si c'est juste un truc polémique ou qui plait pas à tout le monde (99% des DDB c'est juste ça)
Perso quand un truc me plait pas, je passe ma route, j'ai la flemme de perdre mon temps et je me sentirais vraiment très petit et mesquin de jouer les censeurs. j'aime la liberté d'expression, même quand c'est des cons qui l'utilisent pour dire n'importe quoi
Le 02 juin 2021 à 03:21:17 :
Le 02 juin 2021 à 03:17:28 :
J'adore ddb, plus la raison est debile plus ca me fais plaisir de voir le message disparaitre
Le mieux c'est quand l'auteur viens avec un secondaire pour t'insulter
Moi je sais toujours qui m'a DDB
D'abord le Flair, puis la vérification
Ce sont des gens complexés face à nos propos donc l'investigation n'est pas longue
J'adore ddb, plus la raison est debile plus ca me fais plaisir de voir le message disparaitre
Le mieux c'est quand l'auteur viens avec un secondaire pour t'insulter
De quoi tu parles, dans mon message y'a que moi qui DDb je sais qui c'est
Le 02 juin 2021 à 03:23:10 :
Ca dépend si c'est un truc vraiment criminel (vachement rare) ou si c'est juste un truc polémique ou qui plait pas à tout le monde (99% des DDB c'est juste ça)Perso quand un truc me plait pas, je passe ma route, j'ai la flemme de perdre mon temps et je me sentirais vraiment très petit et mesquin de jouer les censeurs. j'aime la liberté d'expression, même quand c'est des cons qui l'utilisent pour dire n'importe quoi
Exact et perso ça va même au delà de ça, je déteste beaucoup trop cette modération pour me mettre dans une position qui fait que j'ai à attendre quoi que ce soit d'elle.
Le 02 juin 2021 à 03:23:10 :
Ca dépend si c'est un truc vraiment criminel (vachement rare) ou si c'est juste un truc polémique ou qui plait pas à tout le monde (99% des DDB c'est juste ça)Perso quand un truc me plait pas, je passe ma route, j'ai la flemme de perdre mon temps et je me sentirais vraiment très petit et mesquin de jouer les censeurs. j'aime la liberté d'expression, même quand c'est des cons qui l'utilisent pour dire n'importe quoi
Si tu ddb mes topics où je dis ne pas aimer les femmes plates et petites, tu es hypocrite.
Le 02 juin 2021 à 03:23:51 :
Le mieux c'est quand l'auteur viens avec un secondaire pour t'insulterMoi je sais toujours qui m'a DDB
Ce sont des gens complexés face à nos propos donc l'investigation n'est pas longue
Justement pas, perso je ddb les trucs du genre pour foutre la merde sur un topic, le mec croi que c'est son opposant qui a ddb alors que c'est moi alors que j'ai rien posté
Le mieux c'est quand l'auteur viens avec un secondaire pour t'insulterMoi je sais toujours qui m'a DDB
Mouais ça dépend ça, on m'a déjà accusé plein de fois d'avoir DDB parce que je supportais pas la contradiction alors que j'y étais pour rien, y'a plein de poucave qui reste tapis dans l'ombre sans poster et qui attend juste qu'un clé dérape.
Le 02 juin 2021 à 03:22:19 :
Le 02 juin 2021 à 03:17:17 :
beaucoup de twitterfag qui ddb d'après mes calculsExact c'est parce que depuis le 410 la modération supprime tout et n'importe quoi et banni pour que dalle, tu signales un message au pif t'as une chance sur deux qu'il disparaisse ...
Cette probabilité chance selon les personne bizarement
Le 02 juin 2021 à 03:25:54 :
Ce sont des gens complexés face à nos propos donc l'investigation n'est pas longueJustement pas, perso je ddb les trucs du genre pour foutre la merde sur un topic, le mec croi que c'est son opposant qui a ddb alors que c'est moi alors que j'ai rien posté
Le 02 juin 2021 à 03:25:54 :
Ce sont des gens complexés face à nos propos donc l'investigation n'est pas longueJustement pas, perso je ddb les trucs du genre pour foutre la merde sur un topic, le mec croi que c'est son opposant qui a ddb alors que c'est moi alors que j'ai rien posté
C'est dans ta tête cette naïveté d'autrui
J'arrive à tout savoir no souci
Voila j'avoue je suis un rageux
Mais depuis la Grande Purge j'évite. Je suis encore traumatisé du génocide aux 4 millions de 410.
Le 02 juin 2021 à 03:26:33 :
Le 02 juin 2021 à 03:22:19 :
Le 02 juin 2021 à 03:17:17 :
beaucoup de twitterfag qui ddb d'après mes calculsExact c'est parce que depuis le 410 la modération supprime tout et n'importe quoi et banni pour que dalle, tu signales un message au pif t'as une chance sur deux qu'il disparaisse ...
Cette probabilité chance selon les personne bizarement
Si t'as déjà était signalé plusieurs fois tes messages sautent plus facilement je pense.
Avec certain pseudo à peine créer tout mes messages limites sautent et je suis banni au moindre dérapage, avec d'autres je peux enchaîner les trucs vraiment pas Charlie et passer entre les mailles du filets.
Données du topic
- Auteur
- Latin__d00m3r
- Date de création
- 2 juin 2021 à 03:12:03
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 299