Le 06 juin 2021 à 16:29:07 :
Salut les clés !
J'ai besoin de vos lumières de Jean-Droit
Mon copain a, il y 2 jours, vendu son scooter à un de ses collègues après l’avoir réparé avec l’aide d’un mécano.
Son collègue a vu le scooter, l’a testé etc. Mon conjoint lui a même envoyé un SMS le soir-même pour savoir si ça lui convenait + si ça s’était bien passé ; ce à quoi il a répondu par la positive.
Sauf qu’aujourd’hui, ce dernier veut se rétracter car il est soit-disant tombé en panne alors qu’il fonctionnait (il l’a même testé après tout + rentré chez lui avec) lors de la vente.
Comme il était pas mal occupé la semaine, il comptait s’occuper de l’enregistrement ce week-end.
Du coup, nous ne savons pas quoi faire. Pour le moment, j’ai suggéré à mon copain de proposer à son collègue de voir ensemble ce qui ne va pas, mais je trouve le comportement de son collègue louche car il a bien testé au préalable et d’un coup, il ne veut plus.
Il lui a envoyé un SMS hier pour qu'il vienne, et depuis plus de réponse, ni SMS, ni appel
À l'aide les clés
Du coup, depuis, il a répondu (à 22 h, wtf ?) pour menacer mon copain et lui dire qu'il avait 2 jours pour lui rendre l'argent (wtf ?) le gars en question a pas l'air super fréquentable et entre hier (il dit que ça ne démarre plus) et aujourd'hui (il dit qu'il a failli avoir un accident), y a des incohérences (+ à 22 h, couvre feu lol)
C'est comment, les clés? Je commence à écrire mon testament ?
Du coup, actuellement, on est au commissariat pour déposer une main courante. On a demandé une plainte mais on nous a dit que c'était un peu léger mais que s'il menace à nouveau, ce sera une plainte.
Côte acheteur, on lui a redit de venir avec le scooter pour checker ensemble car son discours très (trop) changeant, et pas de réponse