Topic de PtiteTartelette :

Les INCELS, venez-ici

Supprimé
  • 1

Bon en vrai je déteste ce mot qui est un gros fourre-tout mais je ne trouvais rien d'autre pour faire venir tous les miséreux sexuels ici.

Question sérieuse : vous envisagez comment votre futur ?
De toute façon je n'aurais jamais de ma vie accès à une jolie fille (merci la calboche à 17 ans) donc à part pleurer ce soir dans mon lit car je suis seul depuis des années comme ça m'arrive souvent, jvais rien faire d'autre. Pourtant je fais muscu, alimentation, drague de rue + ma passion que je travaille jusqu'à 2h du mat tous les soirs depuis 3 ans mais ça ne change rien.

Moi si je ne réussi pas dans ma passion (je ne vais jamais réussir c'est archi bouché) je go en stand de tir à 28 ans car la jeunesse est finie à cet âge là (ainsi que la majorité de tes projets qui n'aboutiront jamais), je passe les exercices jusqu'à pouvoir tirer avec un vrai et je me loge une balle dans la bouche. C'est déjà prévu.
Là je vais bientôt avoir 24, il ne me reste plus beaucoup de temps, 4 ans.
Hors de question de vivre avec ce regret qui me torture déjà l'estomac.

Et vous les kheys, très honnêtement vous vous voyez comment dans 10 ans ?

Glauque... Reprend toi kheyou c'est pas une fin de vie, essaye de progresser à ton échelle, si t'es un 2/10 essaye de devenir un 5 voir 6. Si tu arrive pas à gérer de femmes essaye des 2/10 elles sont là pour ça et puis pareil tente de glow up. La vie ne vaut ce qu'elle vaut que dans les combats et la progression qu'on fait comme dans les jeux vidéos, force khey
  • 1

Données du topic

Auteur
PtiteTartelette
Date de création
4 juin 2021 à 15:58:58
Date de suppression
4 juin 2021 à 17:07:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3