Topic de YoshiCohen :

2022: Je sens que cette campagne va être plus sale que 2017

• 1

Je crains que les affaires Fillon et co ne seront rien comparés à ce que se prépare pour 2022 .

Tous les coups seront permis. Même l'affaire Griveaux sera du pipi de chat, comparé à ce qui se prépare.

Suffit de regarder ce qui se passent avec les Régionales : même pour des petits candidats, on va chercher pendant des jours , de vieux tweets ou posts facebook de plus de 10 ans et supprimés.

Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça malsain ou c'est normal de salir et faire tomber tout candidat qui a un passé qualifié de "douteux" ?

Btg ?

C'est monnaie courante les coups de pute et les manières de décrédibiliser l'adversaire favoris.

Personne qui se souvient comme DSK est tombé de son piédestal en quelques jours ?

Tout le monde a la mémoire courte dans ce pays de Low.

ce que je trouve malsain c'est la propagande médiatique actuelle autour des faits divers

c'est devenu n'importe quoi

Le 04 juin 2021 à 15:58:02 :
Btg ?

C'est monnaie courante les coups de pute et les manières de décrédibiliser l'adversaire favoris.

Personne qui se souvient comme DSK est tombé de son piédestal en quelques jours ?

Tout le monde a la mémoire courte dans ce pays de Low.

Oui mais ça s'est considérablement amplifié depuis, surtout avec les réseaux sociaux.

DSK l'avait tout de même cherché; Maintenant le moindre faux pas, tu te fais fracasser de partout

Le problème c'est qu'on va passer moins de temps à parler des programmes
Déjà les affaires des assistants parlementaires du RN mais vu que MLP est nécessaire au système et à Macron.
  • 1

Données du topic

Auteur
YoshiCohen
Date de création
4 juin 2021 à 15:56:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 332