Bordel l'affarie de CERGY m'a appris quelque chose
Supprimé- 1
En gros les noix et les arbres sont unis uniquement dans la haine du blanc, du français, mais en réalité ils se detestent aussi entre eux
J'ai l'impression que la société multiculturelle et multiraciale va avoir du mal à vivre en paix, dans la joie et la bonne humeur
Merci beaucoup pour cette intervention
A présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou
Un reportage de Jean-Phillipe Dufoutre et d'Anne-Marie Grognace
Vin diou ct'année cétipal qu'on a moins de bzz bzz dun les ruches pardi
BTG
Ça à toujours été l'Union sacrée contre les blancs mais en vérité ils se détestent.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/07/21/black-lives-matter-mobilise-peu-au-maghreb-malgre-un-racisme-ordinaire_6046828_3212.html
Ce n'est pas nouveau
extrait:
"Le racisme est le plus souvent verbal mais « parfois les mots font plus mal que les coups », souligne Aïcha, une Nigérienne rencontrée à Alger. Les termes « “kahlouche” [un mot péjoratif que l’on pourrait traduire par noiraud], “Mamadou”, “Ebola” et maintenant “Covid” sont autant de sobriquets dont on nous affuble », peste la jeune maman."
Le 31 mai 2021 à 17:02:32 :
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/07/21/black-lives-matter-mobilise-peu-au-maghreb-malgre-un-racisme-ordinaire_6046828_3212.html
Ce n'est pas nouveauextrait:
"Le racisme est le plus souvent verbal mais « parfois les mots font plus mal que les coups », souligne Aïcha, une Nigérienne rencontrée à Alger. Les termes « “kahlouche” [un mot péjoratif que l’on pourrait traduire par noiraud], “Mamadou”, “Ebola” et maintenant “Covid” sont autant de sobriquets dont on nous affuble », peste la jeune maman."
Borde lmais moi mes amis gauchistes blancs me disent que c'est pas vrai, que les chances ne sont pas racistes, qu'ils veulent le métissage toussa toussa
Le 31 mai 2021 à 17:01:39 :
Merci beaucoup pour cette interventionA présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou
[17:01:39] <SouliersLIDL>
Merci beaucoup pour cette interventionA présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou
ahi
Le 31 mai 2021 à 17:03:29 :
"Le racisme est le plus souvent verbal mais « parfois les mots font plus mal que les coups », souligne Aïcha, une Nigérienne rencontrée à Alger. Les termes « “kahlouche” [un mot péjoratif que l’on pourrait traduire par noiraud], “Mamadou”, “Ebola” et maintenant “Covid” sont autant de sobriquets dont on nous affuble », peste la jeune maman."Borde lmais moi mes amis gauchistes blancs me disent que c'est pas vrai, que les chances ne sont pas racistes, qu'ils veulent le métissage toussa toussa
Les rebeux sont les plus racistes, rien de nouveau
Le 31 mai 2021 à 17:04:42 OskarDerChad a écrit :
Le 31 mai 2021 à 17:03:29 :
"Le racisme est le plus souvent verbal mais « parfois les mots font plus mal que les coups », souligne Aïcha, une Nigérienne rencontrée à Alger. Les termes « “kahlouche” [un mot péjoratif que l’on pourrait traduire par noiraud], “Mamadou”, “Ebola” et maintenant “Covid” sont autant de sobriquets dont on nous affuble », peste la jeune maman."Borde lmais moi mes amis gauchistes blancs me disent que c'est pas vrai, que les chances ne sont pas racistes, qu'ils veulent le métissage toussa toussa
Les rebeux sont les plus racistes, rien de nouveau
et on a bien raison de l'etre on n'est pas des cucks comme vous
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hquality-2
- Date de création
- 31 mai 2021 à 17:00:07
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 17:12:06
- Supprimé par
- Modération ou administration