Je résous le problème de Mila en 2 lignes.
Supprimé- 1
Mila prend son deuxième prénom comme prénom officiel, elle déménage en Belgique/Suisse, elle ferme tous ses comptes internet et réseaux sociaux, elle change de coiffure avec une teinture
Voilà, le gros problème de 2K21 vient d'être résolu
"Le gros probleme de 2k21"
Non absolument pas. A part quelques fachos et les jean réseaux tout le monde en a RAF en fait
En réalité, tu ne fais que d'esquiver le problème car pour moi, le problème il est toujours là. Ou plutôt, ils sont encore là)
Le 04 juin 2021 à 14:21:06 :
Pourquoi c'est elle qui devrait déménager et pas ses harceleurs ?
Trop nombreux et trop cons, rien à perdre pour la plupart.
Le 04 juin 2021 à 14:21:31 :
Résolution du problème : elle part.
En réalité, tu ne fais que d'esquiver le problème car pour moi, le problème il est toujours là. Ou plutôt, ils sont encore là)
Je peux résoudre le problème "DE" Mila comme dit le titre.
Pas "le problème Mila", ça doit être fait politiquement ça
j'ai une meilleure solution
démanteler Twitter
Direction Agrabah pour ses harceleurs
Le 04 juin 2021 à 14:22:54 :
C'est pas à elle de démenager
Direction Agrabah pour ses harceleurs
Pas réalisable dans l'immédiat. Je propose une solution concrète qu'on peut mettre en place dans la semaine pour elle
Le seul qui peut résoudre le problème Mila c' est Rémy.
Rémy Grassion
Mdr elle va sortir un livre, encore plus se médiatiser, relancer la polémique...
Je crois qu'elle aime trop se mettre en lumière pour aller se terrer en Suisse et passer incognito
Le 04 juin 2021 à 14:19:42 :
Mila prend son deuxième prénom comme prénom officiel, elle déménage en Belgique/Suisse, elle ferme tous ses comptes internet et réseaux sociaux, elle change de coiffure avec une teintureVoilà, le gros problème de 2K21 vient d'être résolu
Éradiquer les religions. Ça tient en 3 mots
Le mieux c'est de fermer ses comptes et de changer de prénom.
Plus se faire oublier un an ou deux.
Y'a plus que ça a faire l'op à pas tord.
Changer de pays je sais pas mais d'apparence et de prénom oui.
Imaginez rien que pour trouver du taf la galère que ca va être avec une telle image
Le 04 juin 2021 à 14:22:51 :
j'ai une meilleure solutiondémanteler Twitter
Le 04 juin 2021 à 14:33:27 :
Le 04 juin 2021 à 14:19:42 :
Mila prend son deuxième prénom comme prénom officiel, elle déménage en Belgique/Suisse, elle ferme tous ses comptes internet et réseaux sociaux, elle change de coiffure avec une teintureVoilà, le gros problème de 2K21 vient d'être résolu
Éradiquer les religions. Ça tient en 3 mots
Toute la planète est full croyante hein, à part l'Occident.
Et encore, la plupart des pays (Italie, Espagne, Grèce, Pologne) sont full croyants aussi. Même en Asie ils ont le Bouddhisme et le Christianisme qui prend de l'essort.
On doit être à 6 milliards de croyants sur 7, deal with it
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyACopine2
- Date de création
- 4 juin 2021 à 14:19:42
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 14:43:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés