Vous aussi vous avez un peu sang dans vos cacas ?
Si c'est clair et que sur le papier c'est ton fion qui saigne (hémorroïdes/irritation) ce n'est pas grave mais a surveiller.
Si cela s'aggrave mais que le sang reste clair ça peut toujours être une hémorroïdes mais cela peut être aussi une rectocolite hémorragique ( comme Crohn mais que sur le colon) il faudra consulter.
Si c'est foncé go médecin asap.
Le 08 juin 2021 à 09:42:08 :
Si c'est clair et que sur le papier c'est ton fion qui saigne (hémorroïdes/irritation) ce n'est pas grave mais a surveiller.Si cela s'aggrave mais que le sang reste clair ça peut toujours être une hémorroïdes mais cela peut être aussi une rectocolite hémorragique ( comme Crohn mais que sur le colon) il faudra consulter.
L'enfer des hémorroïdes putain. Là il recommence à faire chaud et ça y est ça revient
Le 08 juin 2021 à 09:36:59 :
ça arrive pas toujours mais parfois y'a du sang sur le PQ, ça vous arrive aussi ?
Ca m est déjà arrivé. On parle bien de quantité infime de sang ? Si oui ce sont des hémorroïdes
Le 08 juin 2021 à 09:43:30 :
Si c'est clair et que sur le papier c'est ton fion qui saigne (hémorroïdes/irritation) ce n'est pas grave mais a surveiller.Si cela s'aggrave mais que le sang reste clair ça peut toujours être une hémorroïdes mais cela peut être aussi une rectocolite hémorragique ( comme Crohn mais que sur le colon) il faudra consulter.
L'enfer des hémorroïdes putain. Là il recommence à faire chaud et ça y est ça revient
Moi j'ai une rch j'aurais préféré les hémorroïdes ayaa
Le 08 juin 2021 à 09:39:46 :
Clair ou foncé ton sang ?
clair, genre normal
C'est sur le papier
Si c'est que sur le PQ, hémorroïdes ou fissure anale
Ça te pique /démange après avoir chié ? T'as mal quand ça sort ? Possible fissure anale, c'est ultra commun mais tabou
Le 08 juin 2021 à 09:49:25 :
Si c'est que sur le PQ, hémorroïdes ou fissure analeÇa te pique /démange après avoir chié ? T'as mal quand ça sort ? Possible fissure anale, c'est ultra commun mais tabou
Bordel cumuler fissure anale et hémorroïdes, cet enfer
Chier des couteaux
Avec l'impression d'avoir le cul ouvert en permanence.
Le 08 juin 2021 à 09:52:42 :
Je vais mettre un pansement sur mon anus
Mange des pruneaux, ça ramollit les selles et ça permettra de cicatriser plus vite si c'est une fissure anale. Bois beaucoup d'eau aussi
Si jamais ça fait trop mal, go pharmacie et prend de la Titanoreine (suppo ou crème voire les deux), ça aide
Le 08 juin 2021 à 09:55:30 :
Je vais mettre un pansement sur mon anusMange des pruneaux, ça ramollit les selles et ça permettra de cicatriser plus vite si c'est une fissure anale. Bois beaucoup d'eau aussi
Si jamais ça fait trop mal, go pharmacie et prend de la Titanoreine (suppo ou crème voire les deux), ça aide
Merci des conseils chefs
Le 08 juin 2021 à 09:55:58 :
Le 08 juin 2021 à 09:55:30 :
Je vais mettre un pansement sur mon anusMange des pruneaux, ça ramollit les selles et ça permettra de cicatriser plus vite si c'est une fissure anale. Bois beaucoup d'eau aussi
Merci des conseils chefs
Je confirme, prends pas ça à la légère et laisse pas trainer sinon ça peut empirer et durer des mois.
Données du topic
- Auteur
- DogueEternel
- Date de création
- 8 juin 2021 à 09:36:59
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24