Topic de DogueEternel :

Vous aussi vous avez un peu sang dans vos cacas ?

ça arrive pas toujours mais parfois y'a du sang sur le PQ, ça vous arrive aussi ? :(
Clair ou foncé ton sang ?
C'est rien c'est les règles
Non consulte, ça peut être rien mais il y a quand même des chance que ça soit grave.

Si c'est clair et que sur le papier c'est ton fion qui saigne (hémorroïdes/irritation) ce n'est pas grave mais a surveiller.

Si cela s'aggrave mais que le sang reste clair ça peut toujours être une hémorroïdes mais cela peut être aussi une rectocolite hémorragique ( comme Crohn mais que sur le colon) il faudra consulter.

Si c'est foncé go médecin asap.

Le 08 juin 2021 à 09:42:08 :
Si c'est clair et que sur le papier c'est ton fion qui saigne (hémorroïdes/irritation) ce n'est pas grave mais a surveiller.

Si cela s'aggrave mais que le sang reste clair ça peut toujours être une hémorroïdes mais cela peut être aussi une rectocolite hémorragique ( comme Crohn mais que sur le colon) il faudra consulter.

L'enfer des hémorroïdes putain. Là il recommence à faire chaud et ça y est ça revient :mort:

Le 08 juin 2021 à 09:36:59 :
ça arrive pas toujours mais parfois y'a du sang sur le PQ, ça vous arrive aussi ? :(

Ca m est déjà arrivé. On parle bien de quantité infime de sang ? Si oui ce sont des hémorroïdes

Le 08 juin 2021 à 09:43:30 :

L'enfer des hémorroïdes putain. Là il recommence à faire chaud et ça y est ça revient :mort:

Moi j'ai une rch j'aurais préféré les hémorroïdes ayaa

Le 08 juin 2021 à 09:39:46 :
Clair ou foncé ton sang ?

clair, genre normal

C'est sur le papier

Si c'est que sur le PQ, hémorroïdes ou fissure anale

Ça te pique /démange après avoir chié ? T'as mal quand ça sort ? Possible fissure anale, c'est ultra commun mais tabou

Le 08 juin 2021 à 09:49:25 :
Si c'est que sur le PQ, hémorroïdes ou fissure anale

Ça te pique /démange après avoir chié ? T'as mal quand ça sort ? Possible fissure anale, c'est ultra commun mais tabou

Bordel cumuler fissure anale et hémorroïdes, cet enfer :mort:

Chier des couteaux :rire:
Avec l'impression d'avoir le cul ouvert en permanence. :rire:

Je vais mettre un pansement sur mon anus :(

Le 08 juin 2021 à 09:52:42 :

Mange des pruneaux, ça ramollit les selles et ça permettra de cicatriser plus vite si c'est une fissure anale. Bois beaucoup d'eau aussi

Si jamais ça fait trop mal, go pharmacie et prend de la Titanoreine (suppo ou crème voire les deux), ça aide

Le 08 juin 2021 à 09:55:30 :

Mange des pruneaux, ça ramollit les selles et ça permettra de cicatriser plus vite si c'est une fissure anale. Bois beaucoup d'eau aussi

Si jamais ça fait trop mal, go pharmacie et prend de la Titanoreine (suppo ou crème voire les deux), ça aide

Merci des conseils chefs :(

Le 08 juin 2021 à 09:55:58 :

Le 08 juin 2021 à 09:55:30 :

Merci des conseils chefs :(

Je confirme, prends pas ça à la légère et laisse pas trainer sinon ça peut empirer et durer des mois.

Bordel ca m'est arrivé hier ayaaa bon ca m'était arrivé y'a quelques années aussi. Apres bizarrement je suis pas constipé mais oui c est clair et c est une infime quantité sur le papier. J'ai cru comprendre que quand t'es jeune et que c'est pas dans les selles c est souvent rien de grave juste à surveiller.
Petit je me retenais quelques jours, puis je chiais de gros truc, y'avait un peu de sang.

Données du topic

Auteur
DogueEternel
Date de création
8 juin 2021 à 09:36:59
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 336