Topic de x0x014 :

La première fois que vous avez vécu le RACISME

Supprimé
  • 1

Perso c'était à 20 ans en Tunisie, j'ai constater à quel point ils détestait les individus venant de pays + au sud avec un racisme totalement décomplexé.

En France par contre jamais à part des beaufs qui sortes quelques insultes parfois mais rien de méchant, et du racisme anti blanc bien sûr.

Les méchants blancs nazi racistes facho d'extrême droite :-((

Le 05 juin 2021 à 12:09:54 :
Les méchants blancs nazi racistes facho d'extrême droite :-((

ça sans troll, JVC ça fait peur parfois niveau racisme :(

En tant que blanc je le vis chaque semaine
Quand je vivais en cité c'etait tous les jours
Jamais de ma vie en vrai,pourtant je suis congoide
hors fofo bien sur
Aussi loin que je me souvienne, depuis que l'Algérie a vaincu et soumis la France, nous vivons en enfer

Le 05 juin 2021 à 12:10:36 :
En tant que blanc je le vis chaque semaine
Quand je vivais en cité c'etait tous les jours

Oui voilà ça c'est habituel mais bon on s'en fou un peu on est pas dans la victimisation permanente nous :(

Jamais personnellement ou j'ai pas souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 05 juin 2021 à 12:11:52 :
Aussi loin que je me souvienne, depuis que l'Algérie a vaincu et soumis la France, nous vivons en enfer

This
C'est vraiment depuis que l'Algérie a colonisé la France que ça empire d'année en année
Quand je parle avec mes parents de la vie avant qu'on soit colonisés j'ai l'impression qu'ils vivaient au paradis...

Le 05 juin 2021 à 12:13:04 :

Le 05 juin 2021 à 12:11:52 :
Aussi loin que je me souvienne, depuis que l'Algérie a vaincu et soumis la France, nous vivons en enfer

This
C'est vraiment depuis que l'Algérie a colonisé la France que ça empire d'année en année
Quand je parle avec mes parents de la vie avant qu'on soit colonisés j'ai l'impression qu'ils vivaient au paradis...

Même moi qui suis né en 88 je peux te dire qu'entre mon enfance et 2021 c'est 2 mondes différents :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
x0x014
Date de création
5 juin 2021 à 12:09:17
Date de suppression
5 juin 2021 à 12:27:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 96