Topic de xepafih989 :

Je pense mettre fin à mes jours

Supprimé
  • 1
J'ai fais le tour du monde, j'ai vécu dans différents endroits, j'ai travaillé dans différents métiers, j'ai connu des gens de tous horizons, je ne vois pas le bout tu tunnel. La vie n'est que souffrance et misère, galère et difficultés, j'en ai marre de devoir payer pour ceci et payer pour celà, de ne pas pouvoir vivre simplement parce que c'est interdit et qu'il faut toujours payer pour faire quoi que ce soit dans ce monde. Je n'ai aucun but professionnel, personnel ou autre, je déambule dans cette vie sans objectif clair.

Le 07 juin 2021 à 06:53:49 :
Post avant signal gouv

Signal gouv qui ne servira à rien sauf s'ils ont l'intention de me donner du fric, j'en ai rien à faire de leurs conseils et support émotionnel.

Il fallait quitter la France , sélection naturelle + tu passeras le bonjour à Johnny

Le 07 juin 2021 à 06:56:10 :
Il fallait quitter la France , sélection naturelle + tu passeras le bonjour à Johnny

J'ai déjà quitté la France, tu crois que c'est mieux ailleurs? J'ai vécu sur 3 continents, c'est la même merde partout, fric fric fric, ce monde de merde.

L'auteur qui va voir floue d'avoir Gilbert chez lui dans l'après midi pour un Fake topic suicide
Ne fais pas ça Khey. Il y a des gens qui t'aiment. La vie est parsemée d’embûches
C'est qu'une phase ça te passera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
  • 1

Données du topic

Auteur
xepafih989
Date de création
7 juin 2021 à 06:52:00
Date de suppression
7 juin 2021 à 07:08:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 283