PixelPlanet : Les Allemands attaquent !
Le 05 juin 2021 à 09:50:40 :
Le 05 juin 2021 à 09:46:44 :
Le 05 juin 2021 à 09:44:42 :
ok je vais te demonter tout un par un sauf geneve malheureusement j ai pas de preuve a cause du 410 MAIS est ce qu on peu voir les topic 410 quelque part?Malheureusement non sauf s'ils sont dans le cache google. Si tu arrives à me le prouver je m'inclinerai mais pour l'instant je ne vois que de la mauvaise foi et je considère que Genève est à nous.
alors je me souvient très bien tu as dit ; si vous me laissez geneve on arrete en plus vous aimez meme pas geneve, on MERITE ca(mdrr vous meritez rien )
ET JE T AI DIS: dsl mais non geneve C EST PAS NEGOCIABLE
Ben ça je ne suis pas au courant puisque j'ai été faire une sieste après, mais si tu me le prouves je suis chaud pour ne plus réclamer Genève.
Le 05 juin 2021 à 09:51:05 :
ok je vais te demonter tout un par un sauf geneve malheureusement j ai pas de preuve a cause du 410 MAIS est ce qu on peu voir les topic 410 quelque part?Malheureusement non sauf s'ils sont dans le cache google. Si tu arrives à me le prouver je m'inclinerai mais pour l'instant je ne vois que de la mauvaise foi et je considère que Genève est à nous.
alors je me souvient très bien tu as dit ; si vous me laissez geneve on arrete en plus vous aimez meme pas geneve, on MERITE ca(mdrr vous meritez rien )
ET JE T AI DIS: dsl mais non geneve C EST PAS NEGOCIABLEmtn je vais faire les capture pour la bretagne
Cet élan de passion.
Le 05 juin 2021 à 09:52:38 :
ET JE T AI DIS: dsl mais non geneve C EST PAS NEGOCIABLEBen ça je ne suis pas au courant puisque j'ai été faire une sieste après, mais si tu me le prouves je suis chaud pour ne plus réclamer Genève.
bah alors tient tient tient la sieste miraculeuse qui nous sauve d avoir vu le message ptdrr
Le 05 juin 2021 à 09:49:16 :
Le 05 juin 2021 à 09:42:25 :
Le 05 juin 2021 à 09:37:00 :
Le 05 juin 2021 à 09:32:53 :
Le 05 juin 2021 à 09:22:36 :
Le 05 juin 2021 à 09:20:49 :
Le 05 juin 2021 à 09:09:25 :
Le 04 juin 2021 à 23:29:14 :
Le 04 juin 2021 à 23:28:14 :
c'est quoi le plan d'attaquer jeanne d'arc ??? laisser la tranquille putainCe sont probablement les italiens et les suisses derrière ces raids successifs, ça fait dix jours que ça dure.
mais oui c est toujours nous comme pour le mt st michel bien sur alors que je te l ai prouvé par a+b
T'as pas prouvé grand-chose.
Grosse bagarre au nord-est d'Evian, les suisses tentent de rebâtir des pixelarts ? Go les en empêcher ? C'est pas ouf ce qu'ils font et on est encore sur nos terres tant qu'ils nous laissent pas Genèvemdrr du deconnes retourne en arrière et relis tout ce que j ai dit
"t as pas prouvé grand chose" ptdrr enfaite ta seule chance c est de compter sur des newfags pour qu ils aient que ta version des faits. Les "vieux" de jvc ont meme arreté d'attaquerBah mec ce que tu as dit me donne raison donc tu peux remballer ton discours moralisateur et ton aigreur qui n'intéressent pas beaucoup de gens je le crains ! Ô grand seigneur suisse, as-tu d'autres anecdotes à partager ?
mdrr "me donne raison" t es timbré ou quoi tu sais lire au moins, je t ai donné le date et tout et on a vu que la suisse a été attaquée avant que le mt st michel soit grief ET C'EST MEME PAS NOUS qui l avons fait mais les anglais(vous veniez de raid l angleterre) et je compte meme pas le breton fou qui mettait ses ptn de drapeau breton sur le mont, il en a mis trois et après la guerre c est declanchée avec la normandie.
Pour tout le monde vous pouvez aller verifier ce que je dis grace au mode historique ou en allant plus en arrière sur ce topicSauf que t'étais ok pour Genève mec puis d'un coup tu me sors "gngn en fait non va voir l'ancien topic" qui était déjà 410 (merci Sledge aka l'ambassadeur des insultes de France) donc déjà tu es de mauvaise foi. Ensuite tu oses me dire que je mens pour le Mont Saint-Michel alors que t'as même pas été check les attaques d'avant ? Tu te fous de ma gueule c'est pas possible.
Ou alors c'est pas dans l'histo et ces drapeaux suisses ont été faits et effacés instantanément dans la bataille ? Moi je sais ce que j'ai vu, toi tu sais ce que tu as vu. On n'est pas avancés. Quant à l'attaque bretonne j'y crois pas un seul instant et ça c'est un FALSE FLAG.ALORS 1) j ai consulté AVANT je te l ai deja dit tu peux revenir en arriere pour verifier, c'est une preuve que tu sais pas lire.
2)J e n'ai pas dementit le fait qu il y ait des drap suisse sur le mont mais c est des false flage fait par un mec qui s appel augustus gloobstein qui veut vous remonter contre nous(il nous hait jpp pourquoi ca dure depuis un an) ET meme si c est un suisse qui les a fait(je le dis dja c est pas moi) Ils on été fait APRES votre attaque sur notre pays donc c est justifié.
3) pour l attaque bretonne, laisse moi faire les captures d ecrant comme toi t as la flemme de verifier(ou tu sais juste pas utiliser le mode historique
Non mais l'histo on s'en fiche, j'ai vu ces drapeaux de mes yeux et ils ont du être effacés dans l'intervalle de temps, on ne peut pas tout voir avec tu sais.
Ensuite les gros drapeaux que ce soit ce Augustus ou Tartampion ou Amy c'est pareil, ça reste un grief "suisse" donc c'est un casus belli suffisant je trouve sachant qu'on ne peut jamais vérifier les false flags et qu'on ne peut pas se laisser faire indéfiniment.
Le 05 juin 2021 à 09:58:02 :
Le 05 juin 2021 à 09:52:38 :
ET JE T AI DIS: dsl mais non geneve C EST PAS NEGOCIABLEBen ça je ne suis pas au courant puisque j'ai été faire une sieste après, mais si tu me le prouves je suis chaud pour ne plus réclamer Genève.
bah alors tient tient tient la sieste miraculeuse qui nous sauve d avoir vu le message ptdrr
Sieste de 4h mais bon.
Le 05 juin 2021 à 09:59:43 :
LES KHEYS AIDEZ MOI À REPARER LE NORD DE LA FRANCE
J'crois qu'ils ont arrêté de nous grief c'est tranquille, on peut reprendre la conquête de la Suisse !
Le 05 juin 2021 à 10:02:16 :
LES KHEYS AIDEZ MOI À REPARER LE NORD DE LA FRANCEJ'crois qu'ils ont arrêté de nous grief c'est tranquille, on peut reprendre la conquête de la Suisse !
La fameuse conquête de la Suisse, les performances du forum qui avoisinent celles de l'URSS pendant la guerre d'hiver face à la Finlande
Le 05 juin 2021 à 10:03:56 :
LES KHEYS AIDEZ MOI À REPARER LE NORD DE LA FRANCEJ'crois qu'ils ont arrêté de nous grief c'est tranquille, on peut reprendre la conquête de la Suisse !
La fameuse conquête de la Suisse, les performances du forum qui avoisinent celles de l'URSS pendant la guerre d'hiver face à la Finlande
Si on prend nation contre nation y a quoi ? 4 suisses max qui défendent et le reste c'est les bisounours du chat qui font que construire, wahou.
alors les guerres internes entre breton et normand la voici:
au debut, les bretons attaquent le mont regardez bien l heure et la date,
ET ce ne peut pas etre nous parce que à ce moment la suisse est intacte
ensuite les normands pas content contre attaque
et enfin les breton contre attaque aussi après c est finito parce que les anglais et americains coulent la normandie et le mont en représaille de votre raide sur les anglais
Le 05 juin 2021 à 10:04:53 :
Si on prend nation contre nation y a quoi ? 4 suisses max qui défendent et le reste c'est les bisounours du chat qui font que construire, wahou.
et tout ppf qui est allié avec nous ah ouais faut pas les oublier eux
Le 05 juin 2021 à 10:07:26 :
non cest pas suffisant alors voila encore les capture qui prouvent que j ai raison: statisiquement c est vrm ETRANGE j ai toujours raison alors que toi non mais bon c est surement de la CHANCE.
alors les guerres internes entre breton et normand la voici:
au debut, les bretons attaquent le mont regardez bien l heure et la date,
ET ce ne peut pas etre nous parce que à ce moment la suisse est intacte
ensuite les normands pas content contre attaque
et enfin les breton contre attaque aussi après c est finito parce que les anglais et americains coulent la normandie et le mont en représaille de votre raide sur les anglais
Et donc entre 9h30 et 12h il se passe probablement des choses non ?
T'es d'une mauvaise foi patentée c'est fou, tu prouves que dalle. C'est parce que tu accumules un nombre incommensurable de screens que tes arguments prennent du sens.
Le 05 juin 2021 à 10:09:05 :
Le 05 juin 2021 à 10:04:53 :
et tout ppf qui est allié avec nous ah ouais faut pas les oublier eux
Ouais donc tu prônes le nofun.
Un jeu sur lequel tout le monde est allié avec un pays c'est pas vraiment un jeu...
Le 05 juin 2021 à 10:14:54 :
mdrr il dort vrm ce con et en plus vous essayé de monter les italiens contre nous alors que c est cramé d avance, et pour si vous ne saviez pas ils nous aident à reconstruire
C'est quoi encore cette histoire ?
je dois "juste" foullier dans lse 60 pages comme je fait tout le travail et toi tu a la flemme d'aller voir un historique
Le 05 juin 2021 à 10:23:36 :
ah ben bonne nouvelle pour toi j ai retrouvé le topic 410 je vais pouvoir te pouver alors ce que j ai dit
je dois "juste" foullier dans lse 60 pages comme je fait tout le travail et toi tu a la flemme d'aller voir un historique
Cool je vais pouvoir lire ce que j'ai loupé alors.
Données du topic
- Auteur
- FionQualitatif
- Date de création
- 3 juin 2021 à 14:19:48
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 546