Un mec chaud en JAVASCRIPT (question vite fait)?
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J'ai une petite question!
J'ai une error :"Argument must be a Rectangle"
La ligne en question qui me produit l'error :
Window_Base.prototype.initialize.call(this, x, y, width, height);
Voici dans quoi elle se trouve :
Window_SrpgStatus.prototype.initialize = function(x, y) {
var width = this.windowWidth();
var height = this.windowHeight();
this._type = null;
this._battler = null;
Window_Base.prototype.initialize.call(this, x, y, width, height);
this.refresh();
};
Quelqu'un peut me dire comment produire un rectangle dans cette situation?
Merci!
Le 07 juin 2021 à 04:30:38 :
Le 07 juin 2021 à 04:28:53 :
Elle est où la def de la méthode call ?euh...
je suis tout pourri je préfère le préciser
tu veux savoir quoi?
Ce qu'il y a dans window_base?
tu appelle la méthode call
de Window_Base.prototype.initialize
.
Il faudrait que tu trouve le code source de cette méthode
Peut-être en commençant à chercher ici : https://kinoar.github.io/rmmv-doc-web/classes/window_base.html
Je viens de trouver ça, ça pourrait peut-être t'aider à trouver la source de ton problème : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Global_Objects/Function/call
En tout cas, ça dépasse mon niveau en JS, désolé.
Le 07 juin 2021 à 04:36:34 :
Je viens de trouver ça, ça pourrait peut-être t'aider à trouver la source de ton problème : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Global_Objects/Function/callEn tout cas, ça dépasse mon niveau en JS, désolé.
MERCI BEAUCOUP, en réalité j'ai résolu le problème grace a toi !!
Le 07 juin 2021 à 04:37:26 :
Le 07 juin 2021 à 04:36:34 :
Je viens de trouver ça, ça pourrait peut-être t'aider à trouver la source de ton problème : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Global_Objects/Function/callEn tout cas, ça dépasse mon niveau en JS, désolé.
MERCI BEAUCOUP, en réalité j'ai résolu le problème grace a toi !!
En fait, je jongle entre 2 versions, celle là :
Window_Base.prototype.initialize.call(this, x, y, width, height);
Et celle-là:
Window_Base.prototype.initialize.call(this, rect);
et ducoup fallait pas utiliser la première
Le 07 juin 2021 à 04:43:51 :
En fait, je jongle entre 2 versions, celle là :Window_Base.prototype.initialize.call(this, x, y, width, height);
Et celle-là:
Window_Base.prototype.initialize.call(this, rect);
et ducoup fallait pas utiliser la première
Ha oué j'me disais justement que ça pouvait être un problème comme ça en lisant la partie "Utiliser call pour faire du chainage de constructeur"
Bon courage pour la création de ton RPG en dépit de
Le 07 juin 2021 à 04:45:16 :
Le 07 juin 2021 à 04:43:51 :
En fait, je jongle entre 2 versions, celle là :Window_Base.prototype.initialize.call(this, x, y, width, height);
Et celle-là:
Window_Base.prototype.initialize.call(this, rect);
et ducoup fallait pas utiliser la première
Ha oué j'me disais justement que ça pouvait être un problème comme ça en lisant la partie "Utiliser call pour faire du chainage de constructeur"
Bon courage pour la création de ton RPG en dépit de
merci, je sais pertinemment que je n'arriverai pas au bout mais je prends du plaisir à essayer, c'est l'essentiel
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Données du topic
- Auteur
- Phantom114
- Date de création
- 7 juin 2021 à 04:26:48
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