Le 03 juillet 2021 à 05:02:52 : Leur défense est INEXISTANTE, les passes complètement nul, aucune prise de risque, offensive en perte de vitesse deja à la ligne bleue
Let's go, 4ème soirée à voir les Canadiens se prendre des but sur des offensives 4ème soirée ou Vassilevski ne laissera quasi rien passer, ou il ne clignera pas des yeux
Le 06 juillet 2021 à 02:08:32 : Let's go, 4ème soirée à voir les Canadiens se prendre des but sur des offensives 4ème soirée ou Vassilevski ne laissera quasi rien passer, ou il ne clignera pas des yeux
Le 06 juillet 2021 à 02:08:32 : Let's go, 4ème soirée à voir les Canadiens se prendre des but sur des offensives 4ème soirée ou Vassilevski ne laissera quasi rien passer, ou il ne clignera pas des yeux
C'est quand même 1 à 0 canadien pour l'instant
Ce serait incroyable si j'ai tort, j'aimerais bien voir les canadiens gagner 2-1 là
Le lightning est juste trop chaud. Je les vois gagnants depuis le debut des séries mais faut dire qu’une remontada des canadiens serait tellement incroyable que je peux pas m’empêcher de les supporter.
Le 06 juillet 2021 à 05:17:52 : Le lightning est juste trop chaud. Je les vois gagnants depuis le debut des séries mais faut dire qu’une remontada des canadiens serait tellement incroyable que je peux pas m’empêcher de les supporter.