Topic de DjazairiSovage :

Je suis rebeu et je ne pourrais JAMAIS me mettre avec une non vierge

Supprimé
  • 1

Sauf si la meuf est pas musulmane et c'est peu probable vu que je veut une musulmane (mais pas maghrébine)

Ceux pour qui sa dérange pas une non vierge je comprends pas

Perso, tant qu'elle n'a eu qu'un partenaire ça passe tu vois. Mais 3 ou 4 ou même plus, c'est chaud.
Attends je pige pas bien ton délire tu la trouve ou ta vierge non maghrebine ?
Pourquoi tu veux une musulmane non maghrébine?

Le 07 juin 2021 à 03:01:20 :
Perso, tant qu'elle n'a eu qu'un partenaire ça passe tu vois. Mais 3 ou 4 ou même plus, c'est chaud.

Justement le problème est la : tu pourra jamais savoir si elle a vraiment eu qu'un seul partenaire
C'est pour ca que y'a qu'une seule manière d'être sur : son hymen

Et encore elle a pu sucer ou autre, c'est pour ca que perso je pourrais pas me mettre avec une maghrébine parceque sa se trouve elle a déja sucé, mais une musulmane d'une autre origine tant qu'elle a rien fait par le vagin sa me dérange moins :(

Et pourquoi ca te dérange pas si c'est une non musulmane ? La cohérence tu connais ??

Le 07 juin 2021 à 03:02:13 :
Attends je pige pas bien ton délire tu la trouve ou ta vierge non maghrebine ?

Je suis en IDF donc y'a de tout

nous raconte pas ta vie par contre

Le 07 juin 2021 à 03:03:09 :
Et pourquoi ca te dérange pas si c'est une non musulmane ? La cohérence tu connais ??

Car vu que c'est pas dans sa culture, on peut pas lui reprocher d'avoir eu un ou des mecs

Tu t’es cru au marché ?

[03:04:01] <DjazairiSovage>

Le 07 juin 2021 à 03:03:09 :
Et pourquoi ca te dérange pas si c'est une non musulmane ? La cohérence tu connais ??

Car vu que c'est pas dans sa culture, on peut pas lui reprocher d'avoir eu un ou des mecs

Donc une meuf qui a déjà participé à un bukkake ca te dérange pas tant qu'elle est pas maghrebine puisque a la base ca fait partie de sa culture ? Tu peux en faire la mère de tes gosses easy non ?

Le 07 juin 2021 à 03:06:38 :

[03:04:01] <DjazairiSovage>

Le 07 juin 2021 à 03:03:09 :
Et pourquoi ca te dérange pas si c'est une non musulmane ? La cohérence tu connais ??

Car vu que c'est pas dans sa culture, on peut pas lui reprocher d'avoir eu un ou des mecs

Donc une meuf qui a déjà participé à un bukkake ca te dérange pas tant qu'elle est pas maghrebine puisque a la base ca fait partie de sa culture ? Tu peux en faire la mère de tes gosses easy non ?

Non y'a des limites hein, si c'est une grosse folle c'est mort

Et comment tu fixe la limite ? Ya un genre de kilometrage de queue à respecter ?

Le 07 juin 2021 à 03:11:11 :
Et comment tu fixe la limite ? Ya un genre de kilometrage de queue à respecter ?

Si elle baise avec n'importe qui c'est chaud
Mais de toute facon c'est AU CAS OU je tombe love d'une non muslim ca

  • 1

Données du topic

Auteur
DjazairiSovage
Date de création
7 juin 2021 à 03:00:34
Date de suppression
7 juin 2021 à 03:34:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 318