Nous sommes dans une simulation.
- 1
Chaque fois que je prend du LSD je vois des caractères mystérieux circuler dans tout les sens et qui traversent la matière, mais la dernière fois après avoir trouvé l'angle mort de la réalité où il n'y avait pas ces fameux caractères j'y ai entrevu une sorte de salle dans une réalité parallèle qui semblait éclairée artificiellement, et une machinerie suspecte était visible, des espèces d'énormes câbles me connectaient manifestement à cette salle en dehors de la réalité.
Mes doutes ont définitivement disparu, une question demeure, quel est le but de la simulation.
Le 08 juin 2021 à 06:54:27 :
Ou sinon t'es juste un sale drogué décadent qui a le cerveau cramé.
C’est juste ton cerveau qui est complexe.
Après plusieurs insomnies mon cerveau a produit de la DMT je t’explique pas le badtrip.
Le 08 juin 2021 à 06:58:45 :
Le 08 juin 2021 à 06:54:27 :
Ou sinon t'es juste un sale drogué décadent qui a le cerveau cramé.Je suis un individu relativement sain, j'utilise parfois des hallucinogènes dans un objectif d'étude spirituelle et philosophique mais c'est tout.
Tu explores les profondeurs de ton cerveau
Le 08 juin 2021 à 07:01:30 :
Le 08 juin 2021 à 06:55:48 :
C’est juste ton cerveau qui est complexe.Après plusieurs insomnies mon cerveau a produit de la DMT je t’explique pas le badtrip.
Ça devrait pourtant pas être un bad, les libérations de DMT ça m'est arrivé deux fois, les deux fois c'était enrichissant.
Au debut c’était euphorisant puis la descente
Le 08 juin 2021 à 07:01:30 :
Le 08 juin 2021 à 06:55:48 :
C’est juste ton cerveau qui est complexe.Après plusieurs insomnies mon cerveau a produit de la DMT je t’explique pas le badtrip.
Ça devrait pourtant pas être un bad, les libérations de DMT ça m'est arrivé deux fois, les deux fois c'était enrichissant.
C'était couplé à des montées de Kundalini, j'ai vu mon "âme" un truc du style et il pleuvait de la lumière (et ça n'avait rien à voir avec les petites étincelles qu'on voit quand nos yeux fatiguent, c'était de la vraie bonne 3D), j'avais juste fumé de la weed.
Le 08 juin 2021 à 07:02:33 :
Ce qui est triste c'est que même dans la simulation tu baises pas
Ce qui est triste c'est de naturellement partir du principe qu'autrui est démuni et malheureux et de spontanément tenter de le rabaisser comme si c'était un instinct de survie. Je te souhaite de trouver de la joie dans ton triste monde.
Ahi, t'as vue les entités ?
Une fois j'ai vue les murs perdre en opacité et elles étaient là a observé.
(C'etait pas du LSD)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Niiith
- Date de création
- 8 juin 2021 à 06:51:39
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 19