Topic de ChasseurAW33 :

[GOLEM] La DIFFÉRENCE entre RAOULT et le VACCIN ?

Supprimé
  • 1

Alors les PNJ, l'un d'entre vous peut m'expliquer la différence entre:

Le remède magique du professeur Raoult (au mon dieu mais c'est dangereux, nous n'avons pu faire aucun test sérieux avec des méthodes sérieuses, l'hydroxycloroquine est au mieux inneficace contre le covid, au pire dangereuse !!!)

Et le vaccin créé à l'arrache en 6 mois? :)

"Gneugneugneu les complotiste, le vaccin est sur, arrêtez de retarder la vie d'avant svp :snif:"

En fait vous êtes juste des abrutis prêt à suivre à la lettre les instructions du gouvernement du tant que vous pouvez poursuivre votre petite vie médiocre et sans intérêt c'est ça ? :)

J'attend vos réponses avec impatience les golem :)
J'ai pas compris c'est quoi le rapport entre le vaccin et le traitement de Raoult ?
Le vaccin est validé par les scientifiques, la chloroquine est validée par ta vieille tante

Le 08 juin 2021 à 04:54:19 :
J'ai pas compris c'est quoi le rapport entre le vaccin et le traitement de Raoult ?

C'est l'esprit critique avec un d'eux poids deux mesures, d'un côté on se méfie du traitement de Raoult car pas assez de recul ni de test sérieux et tous les pnj suivent la voix du gouvernement, d'un autre côté un vaccin créé et distribué bien torp rapidement, mais là les pnj traitent ceux qui se méfient de complotiste

Le 08 juin 2021 à 04:55:22 :
Le vaccin est validé par les scientifiques, la chloroquine est validée par ta vieille tante

Ça y'est je l'attendais l'argument d'autorité :)

Tu peux aller chercher les diplômes du professeurs ralout stp ? :)
Voilà maintenant tais toi

Je precise que j'étais pas non plus un pro Raoult à l'époque hein, je reste cohérent moi :ok:

Les vaccins on sait les faire, t’as juste à adapter la saloperie.
Les produits médicamenteux, c’est beaucoup plus compliqué le golem

Le 08 juin 2021 à 04:58:44 :
Les vaccins on sait les faire, t’as juste à adapter la saloperie.
Les produits médicamenteux, c’est beaucoup plus compliqué le golem

:o))
"On sait faire tqt, 10 ans pour un vaccin safe dans les autres cas, mais là on a step-up ai confiance" :o))

Le 08 juin 2021 à 05:00:29 :

Le 08 juin 2021 à 04:58:44 :
Les vaccins on sait les faire, t’as juste à adapter la saloperie.
Les produits médicamenteux, c’est beaucoup plus compliqué le golem

:o))
"On sait faire tqt, 10 ans pour un vaccin safe dans les autres cas, mais là on a step-up ai confiance" :o))

On a aucun, AUCUN traitement médicamenteux contre les virus.
Faut arrêter de croire que tu va stopper le Covid avec un truc qui est l’équivalent du Doliprane.
Donc oui c’est vaccin ou rien en l’état.
Après une merde pondue en quelques mois je dis pas que c’est safe, mais entre nos connaissances + le fait que tout le monde tablait dessus ...
Allez quoi, 1000 morts sur des millions de vaccinés ? C’est toi le golem

Le 08 juin 2021 à 04:56:37 :

Le 08 juin 2021 à 04:54:19 :
J'ai pas compris c'est quoi le rapport entre le vaccin et le traitement de Raoult ?

C'est l'esprit critique avec un d'eux poids deux mesures, d'un côté on se méfie du traitement de Raoult car pas assez de recul ni de test sérieux et tous les pnj suivent la voix du gouvernement, d'un autre côté un vaccin créé et distribué bien torp rapidement, mais là les pnj traitent ceux qui se méfient de complotiste

Et le gouvernement reproche a Raoult qu il n y a pas d'étude qui prouve l efficacité de son traitement.

Contrairement aux vaccins.

Le gouvernement fait le choix de ce qui pour lui sont des "preuves". Le peuple fait que suivre l'avis du gouvernement, fait confiance au gouvernement.

Il n y a pas deux poids deux mesures du peuple. Du coup.

Et c'est pas à l' avantage du gouvernement l echec de Raoult. Traitement moins chère que toutes ces doses de vaccins.

Le 08 juin 2021 à 05:03:48 :

Le 08 juin 2021 à 05:00:29 :

Le 08 juin 2021 à 04:58:44 :
Les vaccins on sait les faire, t’as juste à adapter la saloperie.
Les produits médicamenteux, c’est beaucoup plus compliqué le golem

:o))
"On sait faire tqt, 10 ans pour un vaccin safe dans les autres cas, mais là on a step-up ai confiance" :o))

On a aucun, AUCUN traitement médicamenteux contre les virus.
Faut arrêter de croire que tu va stopper le Covid avec un truc qui est l’équivalent du Doliprane.
Donc oui c’est vaccin ou rien en l’état.
Après une merde pondue en quelques mois je dis pas que c’est safe, mais entre nos connaissances + le fait que tout le monde tablait dessus ...
Allez quoi, 1000 morts sur des millions de vaccinés ? C’est toi le golem

Non mais je suis ni pro Raoult ni pro vax moi, je critique juste les pnj qui vont de l'un à l'autre bourré de convictions

Le 08 juin 2021 à 04:57:43 ChasseurAW33 a écrit :

Le 08 juin 2021 à 04:55:22 :
Le vaccin est validé par les scientifiques, la chloroquine est validée par ta vieille tante

Ça y'est je l'attendais l'argument d'autorité :)

Tu peux aller chercher les diplômes du professeurs ralout stp ? :)
Voilà maintenant tais toi

Je precise que j'étais pas non plus un pro Raoult à l'époque hein, je reste cohérent moi :ok:

Y a une différence entre 1 diplômé cuistre et une majorité écrasante de scientifiques surdiplômés qui viennent de milieux très divers

Toutes les autorités compétentes de tous les pays du monde valident les vaccins mais Jean-Foutre sur le 18-25 vient nous dire qu'ils sont dangereux selon des critères qu'il sort de son cul

Le 08 juin 2021 à 05:03:58 :

Le 08 juin 2021 à 04:56:37 :

Le 08 juin 2021 à 04:54:19 :
J'ai pas compris c'est quoi le rapport entre le vaccin et le traitement de Raoult ?

C'est l'esprit critique avec un d'eux poids deux mesures, d'un côté on se méfie du traitement de Raoult car pas assez de recul ni de test sérieux et tous les pnj suivent la voix du gouvernement, d'un autre côté un vaccin créé et distribué bien torp rapidement, mais là les pnj traitent ceux qui se méfient de complotiste

Et le gouvernement reproche a Raoult qu il n y a pas d'étude qui prouve l efficacité de son traitement.

Contrairement aux vaccins.

Le gouvernement fait le choix de ce qui pour lui sont des "preuves". Le peuple fait que suivre l'avis du gouvernement, fait confiance au gouvernement.

Il n y a pas deux poids deux mesures du peuple. Du coup.

Et c'est pas à l' avantage du gouvernement l echec de Raoult. Traitement moins chère que toutes ces doses de vaccins.

Oui donc le peuple est constitué de pnj qui suivent l'avis du gouvernement, mais certains le font sous couvert d'esprit critique, mais oui il y'a une cohérence, celle d'être un mouton

les milliards d'euros que ça rapporte
la voilà la différence

Le 08 juin 2021 à 05:07:55 :

Le 08 juin 2021 à 05:03:48 :

Le 08 juin 2021 à 05:00:29 :

Le 08 juin 2021 à 04:58:44 :
Les vaccins on sait les faire, t’as juste à adapter la saloperie.
Les produits médicamenteux, c’est beaucoup plus compliqué le golem

:o))
"On sait faire tqt, 10 ans pour un vaccin safe dans les autres cas, mais là on a step-up ai confiance" :o))

On a aucun, AUCUN traitement médicamenteux contre les virus.
Faut arrêter de croire que tu va stopper le Covid avec un truc qui est l’équivalent du Doliprane.
Donc oui c’est vaccin ou rien en l’état.
Après une merde pondue en quelques mois je dis pas que c’est safe, mais entre nos connaissances + le fait que tout le monde tablait dessus ...
Allez quoi, 1000 morts sur des millions de vaccinés ? C’est toi le golem

Non mais je suis ni pro Raoult ni pro vax moi, je critique juste les pnj qui vont de l'un à l'autre bourré de convictions et de certitudes

Mais depuis cette crise tout le monde est bourré de convictions, que ce soit les pros médocs ou les pro vaccins :rire:
Perso je connais rien au sujet (ou très peu de choses) donc je ferme juste ma gueule. Le seul truc qui nous permettrait de retrouver une vie normale c’est le vaccin, donc c’est ça ou rien.

Le 08 juin 2021 à 05:07:56 :

Le 08 juin 2021 à 04:57:43 ChasseurAW33 a écrit :

Le 08 juin 2021 à 04:55:22 :
Le vaccin est validé par les scientifiques, la chloroquine est validée par ta vieille tante

Ça y'est je l'attendais l'argument d'autorité :)

Tu peux aller chercher les diplômes du professeurs ralout stp ? :)
Voilà maintenant tais toi

Je precise que j'étais pas non plus un pro Raoult à l'époque hein, je reste cohérent moi :ok:

Y a une différence entre 1 diplômé cuistre et une majorité écrasante de scientifiques surdiplômés qui viennent de milieux très divers

Toutes les autorités compétentes de tous les pays du monde valident les vaccins mais Jean-Foutre sur le 18-25 vient nous dire qu'ils sont dangereux selon des critères qu'il sort de son cul

Non, je me méfie, d'ailleurs je ne suis pas le seul, tu peux voir des gens très intelligents et qualifier se méfier à juste titre.
Tu sur interprète ce que je dis, moi je dis juste que sans recul on ne devrait pas obliger les gens à se faire vacciner, c'est tout

Maintenant si mes petites pic t'ont vexé... :hap:

Le vaccin: prouvé anti-covid
Raoult: prouvé fou dangereux

Voila la différence complotin, fin du topax

  • 1

Données du topic

Auteur
ChasseurAW33
Date de création
8 juin 2021 à 04:50:08
Date de suppression
8 juin 2021 à 05:18:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 86