Topic de ClodoSolide61 :

[Guerre] Les combattant de première ligne crève tous non ?

Dans un combat à l’ancienne au corp a corp, on est d’accord que les mec tout devant son forcément voué à être soit blessé soit tué :question:
Parsque si t’élimine le premier gars ensuite tu en aura un autre devant toi et les ligne arrière te poussseront encore et encore
l'astuce est de faire le mort

Le 08 juin 2021 à 04:17:55 :

Te faire écraser pendant toute la journée de combat, Puis si ton camp perd te faire achever... bof bof

Pas forcément en vrai, généralement c'était les plus aguerris en première ligne, les chefs, ceux qui ont du skill, après ça dépend de quoi tu parles, si c'est romains, germains, macédoniens avec les lances et les phalanges

Le pire ça reste les guerres napoléoniennes, le premier rang c'est juste un pare-balle en vrai, paz sur eux

Surtout quand il y a de la cavalerie en face ça doit pas rigoler

Le 08 juin 2021 à 04:19:52 :
Surtout quand il y a de la cavalerie en face ça doit pas rigoler

La cavalerie qui sabre a l'aller et au retour :rire:
Cette boucherie putain :rire:

Le 08 juin 2021 à 04:18:53 :
Pas forcément en vrai, généralement c'était les plus aguerris en première ligne, les chefs, ceux qui ont du skill, après ça dépend de quoi tu parles, si c'est romains, germains, macédoniens avec les lances et les phalanges

Le pire ça reste les guerres napoléoniennes, le premier rang c'est juste un pare-balle en vrai, paz sur eux

Dans la SPQR c’était les moins aguerris en première ligne, les aguerris en deuxième et les vétérans en troisième.

Les armes à feu ont un côté très propre à côté, et c'est peu dire :hap:

Justement y avait un autre topic sur les guerres napoléonienne qui debunk cette idée reçue
Par compte moi j’avais en tête les guerres entre armé chinoise car je suis dans kingdom en ce moment
Et la question en fait est très simple, Est-ce que au bout d’un moment tu peux te reculer du conflit ou tu dois constamment être devant

Le 08 juin 2021 à 04:21:27 :

Dans la SPQR c’était les moins aguerris en première ligne, les aguerris en deuxième et les vétérans en troisième.

Déter

mais oui tu mourrais dans 100%des cas, moi j'aurais pas accepté d'être en première ligne:rire:

Le 08 juin 2021 à 04:21:50 :

Justement y avait un autre topic sur les guerres napoléonienne qui debunk cette idée reçue
Par compte moi j’avais en tête les guerres entre armé chinoise car je suis dans kingdom en ce moment
Et la question en fait est très simple, Est-ce que au bout d’un moment tu peux te reculer du conflit ou tu dois constamment être devant

Au bout d'un moment la "chorégraphie" du combat n'est plus en ligne, ça se mélange, se mêle, ça fait des cercles, donc ouais y'a moyen de reculer si t'as survécu au premier contact j'imagine

Enchaîner 3 mec avec un pari 50/50 a chaque fois puis on te dis que c’est pas fini et qu’il faut charger une autre unité :peur:

Le 08 juin 2021 à 04:21:27 :

Ah ouais ? Je savait pas merci pour cette info cléyou :oui:
C'est pour ça que j'ai dit que ça dépend des cas, je sais qu'ils utilisait pas tous la même technique :oui:

Une bonne série sur les légions/rome à part Rome et Spartacus? :hap:

bah en première ligne pendant les charges c’est les Qi de 70 :hap:

Courageux , stupides, tarés :hap:

1% de chance de survie mais ils y courent en hurlant avec leurs kheys par milliers , pic d’adrénaline + dopamine :hap:

leurs têtes a la charge avant de finir en brochettes : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Une autre époque :hap:

Le 08 juin 2021 à 04:17:55 :

En 14-18 il y avait les nettoyeurs de tranchées pour régler ce problème :hap:

N’empeche la paire de couille qu’il faut pour sortir de la tranchée affronter les mitrailleuse, le debarquement

Tu vas littéralement à une mort certaine avec soi d’atroce souffrance soi une mort tellement rapide que tu n’auras pas le temps de t’en rendre compte

Le 08 juin 2021 à 04:27:35 :

Il y'a pas tant de séries que ça mais tu peux trouver pas mal de films.
Série y'a la nouvelle série Barbares que j'ai pas testé.
En films t'as Ben hur, l'éternel Gladiator, l'aigle de la neuvième légion, centurion, Vercingétorix..

Le 08 juin 2021 à 04:27:35 :

Aucune. Pour la XIIIe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572206731-lvorenus-centurion.png

Après, les armées antiques en général quand quelques gus décèdent, c'est la fuite.

Données du topic

Auteur
ClodoSolide61
Date de création
8 juin 2021 à 04:17:11
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 338