Topic de Atreb :

[410] critiquez la modération ici

Supprimé
  • 1

Allez-y de votre critique de la modération ici. Je commence.

Pour la p*tain de x-ième fois, un fil qui sortait un minimum du lot (sur le rapport des occidentaux à l'alcool en l'occurrence) vient d'être supprimé sans aucune raison valable.
La modération est-elle au courant que les utilisateurs de ce forum sont des êtres pensants qui apprécient d'utiliser leur cerveau en lisant et participant à des fils qui le sollicitent?
Perso je connais bien la biographie/pensée d'Einstein, et à chaque fois que j'en ai parlé mon messages ont été effacés parce que j'ai cité sa confession (désolé, mais elle joue un rôle très important dans son parcours de vie).

p*tain

Et suppression du fil d'une kheyette dépressive qui proposait de dépuceler un khey au hasard.
Je ne suis pas puceau, perso je n'étais pas concerné. Mais tout le monde comprend qu'on est là carrément dans la cruauté gratuite envers les kheys, à la limite de la torture.

Et suppression du fil d'une kheyette dépressive qui proposait de dépuceler un khey au hasard.

Il y a un heureux élu apparemment. Fake probable, mais on a envie d'y croire que la p*tain de faucheuse ne l'a pas eu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66776579-1-0-1-0-alerte-la-kheyette-qui-depucele-un-khey-au-hasard.htm

Une fois j'ai posté un lien vers une chanson en gaélique juste parce que le son était beau et je me suis fait modérer.
Et je parle pas de toutes les fois où alors que j'avais à peine commencé à lire un fil de plusieurs pages, je suis tombé sur un 410 en rafraîchissant.
Ca commence à faire beaucoup.

Le 08 juin 2021 à 01:16:06 :
Allez-y de votre critique de la modération ici. Je commence.

Pour la p*tain de x-ième fois, un fil qui sortait un minimum du lot (sur le rapport des occidentaux à l'alcool en l'occurrence) vient d'être supprimé sans aucune raison valable.
La modération est-elle au courant que les utilisateurs de ce forum sont des êtres pensants qui apprécient d'utiliser leur cerveau en lisant et participant à des fils qui le sollicitent?
Perso je connais bien la biographie/pensée d'Einstein, et à chaque fois que j'en ai parlé mon messages ont été effacés parce que j'ai cité sa confession (désolé, mais elle joue un rôle très important dans son parcours de vie).

p*tain

j'ai fait un topic ou j'ai dit etre un arbre qui n'aime pas les arbres et je me suis fait ban pour racisme 3 fois de suite après que mes topics aient été supprimés en 1 minute chrono :) :)

motif : propos haineux, racisme blablabla :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Atreb
Date de création
8 juin 2021 à 01:16:06
Date de suppression
8 juin 2021 à 01:43:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 146