[SONDAGE] Le MASQUE des KHEYS
- 1
Je vis dans une résidence étudiante et 80% de mon couloir a chopé le covid tandis que moi non. Je commence à douter de leur utilité.
Le 07 juin 2021 à 00:09:28 :
J'en porte pas, je suis insolvable donc pas besoin d'une muselière pour me protéger des amendes
Perso contrôlé une fois dans un parc par les mêmes flics qui m'avaient arrêté y'a quelques mois pour des posts ici, ils m'ont pas mis d'amende et m'ont filé un masque gratuit
Ils m'ont dit "J'espère pour toi que t'as arrêté les conneries sur ton forum"
Le 07 juin 2021 à 00:10:52 :
J'en porte pas, je suis insolvable donc pas besoin d'une muselière pour me protéger des amendesPerso contrôlé une fois dans un parc par les mêmes flics qui m'avaient arrêté y'a quelques mois pour des posts ici, ils m'ont pas mis d'amende et m'ont filé un masque gratuit
Ahi les flics qui te prennent pour l'habitué du coin
Le 07 juin 2021 à 00:11:20 :
Le 07 juin 2021 à 00:06:30 :
J'ai le même masque chirurgical bleu depuis 4 mois.
Je vis dans une résidence étudiante et 80% de mon couloir a chopé le covid tandis que moi non. Je commence à douter de leur utilité.Non mais un masque chirurgical c'est efficace pendant 4 h, après faut le jeter
Justement.
Fin bon, il est constamment sous mon menton quand je suis dehors vu que j'ai toujours la clope au bec.
J'en porte pas, je suis insolvable donc pas besoin d'une muselière pour me protéger des amendesPerso contrôlé une fois dans un parc par les mêmes flics qui m'avaient arrêté y'a quelques mois pour des posts ici, ils m'ont pas mis d'amende et m'ont filé un masque gratuit
Ahi
Si même la seule menace (amendes) n'est pas réelle y a vraiment aucune putain de raison de porter sa muselière, votre excuses les golems ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kintairo63781
- Date de création
- 7 juin 2021 à 00:04:40
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11