Topic de Fairandir :

[HELP]Salaire intérim

Supprimé
  • 1
Des kheys calés en intérim ? :(
J'ai un contrat à la semaine dans une entreprise en tant que cariste, ( chaque semaine j'ai une mission dans la même entreprise)
Le salaire brut est de 1560e brut pour 151.40h travaillé par mois ( le SMIC quoi)
Mais comme je touche les IFM + congés payés chaque semaine(puisque j'ai une mission chaque semaine),ce sera quoi mon salaire du coup ? :(

1560 + 10% (IFM) + 10% (Congés payés)

1560 + 156 + 156 = 1872 Brut.

Le 05 juin 2021 à 01:14:25 :
1560 + 10% (IFM) + 10% (Congés payés)

1560 + 156 + 156 = 1872 Brut.

Merde c'est la beaucoup :(
Merci clé :oui:

De rien khey
Oui ça fait pas enorme je trouve, c'est quoi tes horaires?

Le 05 juin 2021 à 01:19:46 :
De rien khey
Oui ça fait pas enorme je trouve, c'est quoi tes horaires?

14h-21h

Ça passe, si t'avais fait des nuits forcement ça gonfle la paye mais les nuits c'est la merde.
À voir si t'as droit a des primes par rapport a la boîte ou tu bosses.
Je suis tombé sur un intérim pour un taf usine a la semaine. Ils m’ont dit les ifm et congés payés n’étaient payé qu’au bout du 2ème renouvellement de contrat. C’est à dire 3 semaines de taf sans.
C’est normal?
moi en intérim, j'avais les ifm/congé de payés tout les 4 mois
Les ifm et congé payé c'est pas au bout du contrat qu'on les touche ?

[01:31:34] <tokenjackpot>
Je suis tombé sur un intérim pour un taf usine a la semaine. Ils m’ont dit les ifm et congés payés n’étaient payé qu’au bout du 2ème renouvellement de contrat. C’est à dire 3 semaines de taf sans.
C’est normal?

Jamais entendu ça, normalement ça tombe directement à la fin du contrat, que ce soit le 1er ou le 14ème. J'ai fait beaucoup d'intérim et vraiment jamais on m'a sorti ça.

[01:35:16] <Issoumalien>
moi en intérim, j'avais les ifm/congé de payés tout les 4 mois

Tu devais avoir des contrats de 4 mois alors non? Des fois j'ai des missions de 6 mois donc je les touche à la fin des 6 mois.

[01:36:30] <Iuyyk>
Les ifm et congé payé c'est pas au bout du contrat qu'on les touche ?

C'est ça khey.

Donc c’est illégal ce qu’ils font on est bien d’accord?
Parce que moi je sens la douille. Tu fais deux contrats d’une semaine puis ils te renouvellent pas

[01:43:53] <tokenjackpot>
Donc c’est illégal ce qu’ils font on est bien d’accord?
Parce que moi je sens la douille. Tu fais deux contrats d’une semaine puis ils te renouvellent pas

Tu pense qu'ils vont pas te renouveler? Ou c'est ce qu'ils ont fait?
D'après moi oui c'est illégal mais ça dépend peut être des intérim aussi. Enfin ça m'étonnerait fortement quand même, à partir du moment où tu travail tu cumules des congés, c'est la loi. Et qui dit intérim dit IFM pareil c'est obligatoire.

  • 1

Données du topic

Auteur
Fairandir
Date de création
5 juin 2021 à 01:12:05
Date de suppression
27 juin 2021 à 22:22:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 315