Vous en avez connu des mecs comme ca ? Au lycée perso y'avait un gros 5/10 qui baisait jamais mais qui avait une tonne de capotes dans son sac, quand on lui demandait pourquoi il disait "au cas où"
Le 03 juin 2021 à 21:58:38 : Oui moi J'ai des capotes mais je baise pas Par contre j'en ai pas plein genre 3
Quel intérêt tu crois sérieusement qu'une 8/10 va s'arrêter dans la rue et te proposer de monter chez elle pour baiser ? Au pire ils en vendent absolument partout des capotes, si jamais par miracle tu te retrouve dans cette situation bah t'as juste à en acheter
Le 03 juin 2021 à 21:58:38 : Oui moi J'ai des capotes mais je baise pas Par contre j'en ai pas plein genre 3
Quel intérêt tu crois sérieusement qu'une 8/10 va s'arrêter dans la rue et te proposer de monter chez elle pour baiser ? Au pire ils en vendent absolument partout des capotes, si jamais par miracle tu te retrouve dans cette situation bah t'as juste à en acheter
Bah imagine t'es en soirée en appartement, tu vas pas aller à la pharmacie en acheter
Le 03 juin 2021 à 21:50:52 : Vous en avez connu des mecs comme ca ? Au lycée perso y'avait un gros 5/10 qui baisait jamais mais qui avait une tonne de capotes dans son sac, quand on lui demandait pourquoi il disait "au cas où"
C'est cool ça, ainsi il dépanné les potes en cas de besoin