[L3 Maths] Bordel, je connaissais pas la FACTORIELLE :rire:
Le 01 juin 2021 à 19:20:27 :
El famoso
C'est ouf bordel Cette redpill
Le 01 juin 2021 à 19:21:57 :
Arrête de troll, la factorielle c'est f(x), on apprends ça au collège hein
Nn genre 3! = 3*2*1
Etc..
Le 01 juin 2021 à 19:21:57 SteakChibre2 a écrit :
Ca c'est une fonction en x khey La factorielle c'est le produit des entiers qui précèdent le nombre auquel on l'applique, BMG
Pour ça que je comprenais pas les exos sur la fonction gamma
Le 01 juin 2021 à 19:23:53 GutKaizerLeBon a écrit :
Fake. Ce niveau de connerie est impossible. Je sais bien qu'on est en France mais quand même !!
Nofake je me sens super con J'ose le dire à personne de ma promo, y'a qu'ici où je suis anonyme que je me le permets
Oui c'est clair. J'ai appris ça avec la quotiennelle aussi (c'est pareil que factorielle, mais avec la division à la place du produit) :
n? = 1 / 2 / 3 / ... / n
C'est impossible de faire des maths à partir de la 2nde sans ces opérateurs, donc l'op est clairement en train de troller
La fractal
Une si petite equation
Le 01 juin 2021 à 19:24:31 PassSanitaire a écrit :
Arrête de troll, la factorielle c'est f(x), on apprends ça au collège heinOui c'est clair. J'ai appris ça avec la quotiennelle aussi (c'est pareil que factorielle, mais avec la division à la place du produit) :
n? = 1 / 2 / 3 / ... / n
C'est impossible de faire des maths à partir de la 2nde sans ces opérateurs, donc l'op est clairement en train de troller
Dans ma licence, ça s'utilise en probas et un peu en algèbre, c'est des matières que j'ai toujours séchées, j'ai tout validé grâce à l'analyse à chaque fois
Le 01 juin 2021 à 19:26:23 :
Arrête de troll, la factorielle c'est f(x), on apprends ça au collège heinOui c'est clair. J'ai appris ça avec la quotiennelle aussi (c'est pareil que factorielle, mais avec la division à la place du produit) :
n? = 1 / 2 / 3 / ... / n
Dans ma licence, ça s'utilise en probas et un peu en algèbre, c'est des matières que j'ai toujours séchées, j'ai tout validé grâce à l'analyse à chaque fois
C’est pas possible que t’aies pas vu
T’as forcément vu le DSE de l’exponentielle
Le 01 juin 2021 à 19:28:33 issousdeter a écrit :
Le 01 juin 2021 à 19:26:23 :
n? = 1 / 2 / 3 / ... / n
C’est pas possible que t’aies pas vu
T’as forcément vu le DSE de l’exponentielle
Oui, et pour moi y'avait un problème dans la formule, tout s'explique
De toute façon, on manipule pas les DSE dans ma fac
Données du topic
- Auteur
- Alexis44_
- Date de création
- 1 juin 2021 à 19:19:54
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC