C'est OFFICIEL TikTok est le PIRE réseau EVER
Je vais rarement dessus, très rarement même, pour moi Twitter c'était vraiment le pire réseau social
et j'ai vu pas mal de compilations des dingueries qu'on trouvait sur twitter donc je savais que le lvl de connerie humaine sur ce réseau était over the top
https://mobile.twitter.com/Pqfstiktok
Puis j'ai découvert toutes ces vidéos TikTok ça fait au moins 30 minutes que je scroll et que je suis dépité ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer
https://mobile.twitter.com/Pqfstiktok/status/1368471419420557315
Rien que celle la elle enterre toutes les vidéos dossiers que j'ai vu de twitter
De vieux challenges dont le but est de montrer son cul
Des blagues de cul
Du twerk
Le 04 juin 2021 à 03:58:24 :
Tu fais quoi dans la vie l'auteur ?
c'est quoi le putain de rapport avec ce topic ?
Le 04 juin 2021 à 03:58:57 :
Le 04 juin 2021 à 03:58:24 :
Tu fais quoi dans la vie l'auteur ?c'est quoi le putain de rapport avec ce topic ?
Aucun
https://mobile.twitter.com/Pqfstiktok/status/1363491248645021696
Non mais les mecs y a aucun débat possible en vrai pourquoi je contestais quand vous disiez que TikTok était le pire réseau ever ? c'est juste indétronable le nombre d'ultimat connards la dessus
Le 04 juin 2021 à 03:58:51 :
Tik tok =
De vieux challenges dont le but est de montrer son cul
Des blagues de cul
Du twerk
ta page montre ce que t’aimerais voir en fonction de tes préférences
Le 04 juin 2021 à 04:03:27 :
C'est de la daube, tu sais très bien que ça détruit ton cerveau, et pourtant tu continus a perdre ton temps pendant 30 minutes a mater cette merde, tu sais pourquoi au moins ?
mais c'est étudié pour ça justement y a eu beaucoup d'articles pour t'expliquer en quoi tout est fait pour te garder dessus et te rendre accroc
Le 04 juin 2021 à 04:04:36 :
C'est de la daube, tu sais très bien que ça détruit ton cerveau, et pourtant tu continus a perdre ton temps pendant 30 minutes a mater cette merde, tu sais pourquoi au moins ?mais c'est étudié pour ça justement y a eu beaucoup d'articles pour t'expliquer en quoi tout est fait pour te garder dessus et te rendre accroc
Balance les études
Le plus bizarre, c'est que ça appartient aux chinois, qui sont réputés anti-décadence. J'aimerais bien voir le tiktok en Chine, si ils autorisent autant de trucs qu'ailleurs.
J'ai l'impression que c'est un réseau parfait pour instaurer la décadence et l'abrutissement de la population (en particulier la jeunesse) dans les autres pays. Une sorte de guerre idéologique.
Le 04 juin 2021 à 04:05:03 :
C'est de la daube, tu sais très bien que ça détruit ton cerveau, et pourtant tu continus a perdre ton temps pendant 30 minutes a mater cette merde, tu sais pourquoi au moins ?mais c'est étudié pour ça justement y a eu beaucoup d'articles pour t'expliquer en quoi tout est fait pour te garder dessus et te rendre accroc
Balance les études
mec je vais pas chercher ça à 4h du matin, fais des recherches la dessus tu trouveras forcément
Le 04 juin 2021 à 04:06:13 :
Le 04 juin 2021 à 04:05:03 :
Balance les études
mec je vais pas chercher ça à 4h du matin, fais des recherches la dessus tu trouveras forcément
Je suis persuadé moi perso que c'est juste parce que t'es débile que tu réussis a rester scotcher devant cette daube
Après je peux pas juger, je fais pareil
Le 04 juin 2021 à 04:05:45 :
Le plus bizarre, c'est que ça appartient aux chinois, qui sont réputés anti-décadence. J'aimerais bien voir le tiktok en Chine, si ils autorisent autant de trucs qu'ailleurs.J'ai l'impression que c'est un réseau parfait pour instaurer la décadence et l'abrutissement de la population (en particulier la jeunesse) dans les autres pays. Une sorte de guerre idéologique.
j'ai l'impression que tu te fais un sacré film, surement que la bas y a moins de dingueries c'est beaucoup plus stricte moralement, mais il n'y a aucun but idéologique derrière TikTok, ça n'a qu'un but purement commercial
Données du topic
- Auteur
- VraiCloud
- Date de création
- 4 juin 2021 à 03:57:26
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31