Pourquoi on dit que les asiatiques sont JAUNES, alors qu'ils sont BLANCS ?
- 1
Le 03 juin 2021 Ă 21:29:00 :
Les asiatiques sont pas blancs mdr ce sont des pocs ils font partie des minoirtés !! Reconnaitre qu'ils sont blancs c'est les associés aux caucasiens hors il ne le sont pas et les images que tu montrent là sont des personnes sur un plateau télé donc avec un maquillage et une lumiere qui refléchit sur leur peau !! Les asiat ont un teint tout petit peu plus mate
Les personnes dans la rue que j'ai montrer sont donc maquiller aussi je suppose ?
Celle-ci est jaune https://fr.wikipedia.org/wiki/Asiatique_(humain)#/media/Fichier:Guliskhan_Nakhbayeva_2008a.jpg
Je pense que ça dépend des régions
Mais la plupart sont plutĂ´t blanc ou gris oui
Le 03 juin 2021 Ă 21:29:49 :
Les asiatiques sont pas blancs mdr ce sont des pocs ils font partie des minoirtés !! Reconnaitre qu'ils sont blancs c'est les associés aux caucasiens hors il ne le sont pas et les images que tu montrent là sont des personnes sur un plateau télé donc avec un maquillage et une lumiere qui refléchit sur leur peau !! Les asiat ont un teint tout petit peu plus mateLes personnes dans la rue que j'ai montrer sont donc maquiller aussi je suppose ?
ils sont pas tres blanc non plus, bref en plus ils aiment qu'on dise qu'ils sont blancs ils preferent s'assimiler au pocs surtout la nouvelle génération woke
Le 03 juin 2021 Ă 21:32:46 :
ils ne sont pas jaunes.. leur teint est plus mat mais pas de race blanche tu vois ?
exactement
Le 03 juin 2021 Ă 21:32:23 :
Le 03 juin 2021 Ă 21:29:49 :
Les asiatiques sont pas blancs mdr ce sont des pocs ils font partie des minoirtés !! Reconnaitre qu'ils sont blancs c'est les associés aux caucasiens hors il ne le sont pas et les images que tu montrent là sont des personnes sur un plateau télé donc avec un maquillage et une lumiere qui refléchit sur leur peau !! Les asiat ont un teint tout petit peu plus mateLes personnes dans la rue que j'ai montrer sont donc maquiller aussi je suppose ?
ils sont pas tres blanc non plus, bref en plus ils aiment qu'on dise qu'ils sont blancs ils preferent s'assimiler au pocs surtout la nouvelle génération woke
Bah en Asie c'est pas des minorités et en parlant d'un peuple, c'est mieux de prendre la mentalité des gens dans leurs pays d'origine.
Mais ils ont un "culte de la blancheur" en Asie que ce soit du Sud ou du sud est.
Après ils ne sont pas blanc, les blancs viennent d' Europe, même si il est plus blanc que toi en couleur de peau, ethniquement ils ne le sont pas.
Mais à la peau seulement, c'est vraiment pas simple de différencier un asiatique d'un européen.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Larrychance778
- Date de création
- 3 juin 2021 Ă 21:25:57
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 12