Topic de Beguiling :

J’en peux plus de ma VIE DE MERDE

Supprimé
Mais à part te plaindre, que compte tu faire ?
Putain mais bougez vous le cul avant que ce soit trop tard :(

Tous tes problèmes ont une solution mais tu préfères juste dire « ma vie c’est de la merde »

Continues tu vas progresser

Le 05 juin 2021 à 11:17:17 :

Le 05 juin 2021 à 11:15:11 :

Le 05 juin 2021 à 11:13:24 :

Le 05 juin 2021 à 11:09:09 :

Le 05 juin 2021 à 11:02:56 :

Le 05 juin 2021 à 11:00:11 :
Courage khey

Moi ça fait un an que je dis à mes parents que je vais partir travailler à l'étranger, hors covid ça se serait fait depuis longtemps mais je suis dans la boucle et j'ai toujours pas réussi à avoir un taff

Les miens sont completements cons, ils se plaignent que je ne bosse pas mais quand je travaillais dans un restau a la plonge :
« Tu va pas faire ça toute ta vie quand même » :)

Ahi mes parents c'était pareil quand j'allais taffer à l'usine

Maintenant c'est pratique car il n'y a même plus ce type de taff de dispo, la batterie de ma voiture est morte et je touche (enfin) le RSA

Perso j’ai passé le permis en 2015 apres mon cap mais j’ai gardé mon scooter au final :)
Je touche deja le rsa depuis octobre aussi :rire:
Cette vie de merde

Si j'avais un scooter je ferais pareil, je déteste conduire en bagnole

Tu as un CAP en quoi ?

cap hotellerie restauration
:d) plonge pendant 2 ans dans un restau :)

Dur khey :(

Il te faudrait une vraie expérience en cuisine ou hôtellerie, avec ça tu serais pépère, tu pourrais même trouver du taff à l'étranger facilement

Mais c'est la pire période actuellement pour ce secteur...

Le 05 juin 2021 à 11:18:38 :

Courage khey

Moi ça fait un an que je dis à mes parents que je vais partir travailler à l'étranger, hors covid ça se serait fait depuis longtemps mais je suis dans la boucle et j'ai toujours pas réussi à avoir un taff

Les miens sont completements cons, ils se plaignent que je ne bosse pas mais quand je travaillais dans un restau a la plonge :

Maintenant c'est pratique car il n'y a même plus ce type de taff de dispo, la batterie de ma voiture est morte et je touche (enfin) le RSA

Perso j’ai passé le permis en 2015 apres mon cap mais j’ai gardé mon scooter au final :)
Cette vie de merde

Tu as un CAP en quoi ?

Il te faudrait une vraie expérience en cuisine ou hôtellerie, avec ça tu serais pépère, tu pourrais même trouver du taff à l'étranger facilement

Au contraire ça recrute pas mal les restaurants sont en chien

Le 05 juin 2021 à 11:17:35 :

J’ai un cap tu veux faire quoi? :)

Le 05 juin 2021 à 11:19:18 :

Le 05 juin 2021 à 11:18:38 :

Courage khey

Cette vie de merde

Tu as un CAP en quoi ?

Au contraire ça recrute pas mal les restaurants sont en chien

Je parle d'une expérience dans une chaine d'hotel ou restaurant réputé

Pas le random restaurant du coin qui va le payer le smic pour faire la plonge pendant 60h/semaine

Le 05 juin 2021 à 11:19:23 Beguiling a écrit :

s​apristi mais bougez vous le cul avant que ce soit trop tard :(

Tu peux faire exactement ce que tu veux, le soucis c'est que tu veux pas. On a tous compris que ton seul interet ici, c'etait qu'on soit la à te plaindre en fait.
Tu subis la vie que tu t'imposes et on en a mais RIEN A f​aire bordel à un point tu peux pas imaginer. On a tous des problèmes, et tu sais comment on les résous ? Avec toute les solutions qui existent sauf faire l'AW sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622743181-1556309153-risialien.png

Le 05 juin 2021 à 11:19:23 :

Osef que tu ais un CAP ou un master ça change pas grand chose de nos jours

Il y a littéralement aucun taff

Ce genre de mecs qui passera toute sa vie à se plaindre et fera jamais rien pour la changer putain. :rire:
« C’est pas de ma faute c’est les autres »
« J’en peux plus de travailler ça me nique la santé »

Il y a plein de mecs que j’ai envie d’aider sur ce forum, mais ceux comme l’OP tu sais que dans 10 ans ils auront toujours pas essayé de se bouger.

Le 05 juin 2021 à 11:23:01 :
Ce genre de mecs qui passera toute sa vie à se plaindre et fera jamais rien pour la changer putain. :rire:
« C’est pas de ma faute c’est les autres »
« J’en peux plus de travailler ça me nique la santé »

Il y a plein de mecs que j’ai envie d’aider sur ce forum, mais ceux comme l’OP tu sais que dans 10 ans ils auront toujours pas essayé de se bouger.

Bah decales si le topic te plaît pas

Impossible de ddb le topic :)
Perso, je suis parti de chez mon père en 2019 pour aller vivre chez ma mère. J'avais 18 ans. J'ai taffer 6 mois au McDo parceque juste un Bac. Je le suis fait viré + confinement ensuite et j'ai rien fait pendant un an. Ennui terrible mais pas assez de motivation pour me relancer. En plus, ma mère est vraiment beaucoup trop gentille donc elle s'en fichait complètement. On a failli finir à la rue et comme toujours, c'est quand tout va mal que je me suis lancé. Je fais de l'Intérim maintenant, ça paye ultraaaaaa bien! Bientôt un CDI. Faut vraiment se dire tout les jours que tu vas te lancer pour pouvoir y arriver
J'hésite à me barrer à Berlin pour trouver du taff, là-bas je pense que je pourrais trouver :(

Le 05 juin 2021 à 11:35:37 :
Perso, je suis parti de chez mon père en 2019 pour aller vivre chez ma mère. J'avais 18 ans. J'ai taffer 6 mois au McDo parceque juste un Bac. Je le suis fait viré + confinement ensuite et j'ai rien fait pendant un an. Ennui terrible mais pas assez de motivation pour me relancer. En plus, ma mère est vraiment beaucoup trop gentille donc elle s'en fichait complètement. On a failli finir à la rue et comme toujours, c'est quand tout va mal que je me suis lancé. Je fais de l'Intérim maintenant, ça paye ultraaaaaa bien! Bientôt un CDI. Faut vraiment se dire tout les jours que tu vas te lancer pour pouvoir y arriver

Je n’ai plus la force de travailler, faire semblant avec les collègues et tout ça :(

Le 05 juin 2021 à 11:37:09 :
J'hésite à me barrer à Berlin pour trouver du taff, là-bas je pense que je pourrais trouver :(

Tant que c’est pas en Suisse ça va :)

Le 05 juin 2021 à 11:49:49 :

Le 05 juin 2021 à 11:37:09 :

Tant que c’est pas en Suisse ça va :)

Pourquoi ? :hap:

La Suisse ça a l'air super bien, les montagnes, l'air frais, les salaires élevés, le fromage, etc :hap:

+ Berlin c'est de la merde apparemment (immigrés, loyers chers, ...)

Mais bon y'a tellement de taff là-bas, autant aller à Berlin que Paris ou Londres

"J'ai plus la force de bosser"
Bah oui mais il va bien falloir te lancer. Tu es un poids pour tes parents aussi bien foncièrement que mentalement. T'as 25 ans! T'as plus le temps de jouer à l'ado! C'est chiant, mais à un moment, faut être adulte

Le 05 juin 2021 à 12:03:53 :
"J'ai plus la force de bosser"
Bah oui mais il va bien falloir te lancer. Tu es un poids pour tes parents aussi bien foncièrement que mentalement. T'as 25 ans! T'as plus le temps de jouer à l'ado! C'est chiant, mais à un moment, faut être adulte

J'ai déjà travaillé ça ne me plaît pas, ça m'épuise completement et j'en ai déjà parlé a mon médecin

Données du topic

Auteur
Beguiling
Date de création
4 juin 2021 à 23:02:51
Date de suppression
2 juillet 2021 à 10:14:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC