Topic de Blablaba261 :

Je détruis la mouvance athée en une question

  • 1

Les athées croient en une création hasardeuse de notre monde.
Donnez moi une définition du hasard et un exemple concret.

J'attends
:ok:

alors personne n'a trouvé ?
Normal le hasard n'existe pas

Le 03 juin 2021 à 20:24:42 :
Les athées croient en une création hasardeuse de notre monde.

Non.

Donnez moi une définition du hasard et un exemple concret.

J'attends
:ok:

Tu peux attendre du coup.

Le 03 juin 2021 à 20:35:41 :

Le 03 juin 2021 à 20:24:42 :
Les athées croient en une création hasardeuse de notre monde.

Non.

Donnez moi une définition du hasard et un exemple concret.

J'attends
:ok:

Tu peux attendre du coup.

Si :ok:
Pas de Dieu = croyance simplement fondée sur la science, sauf que la science n'a pas d'expliquation pour des milliards de choses et en science lorsqu'on ne connait pas la cause on parle de "hasard" le temps de trouver le phénomène scientifique de causalité

Pas de réponse c'est bien ce que je pensais

Le 03 juin 2021 à 20:38:33 :

Le 03 juin 2021 à 20:35:41 :

Le 03 juin 2021 à 20:24:42 :
Les athées croient en une création hasardeuse de notre monde.

Non.

Donnez moi une définition du hasard et un exemple concret.

J'attends
:ok:

Tu peux attendre du coup.

Si :ok:

Non.

Pas de Dieu = croyance simplement fondée sur la science

Croyance et science ne vont pas ensemble.

, sauf que la science n'a pas d'expliquation pour des milliards de choses

Pas encore du moins, pour certaines. Mais oui il est possible que la science ne puisse pas tout expliquer. Et alors ? Ce n'est pas pour ça que ça prouve quoi que ce soit avec ton dieu.

et en science lorsqu'on ne connait pas la cause on parle de "hasard" le temps de trouver le phénomène scientifique de causalité

Non.

Le 03 juin 2021 à 20:38:33 :

Le 03 juin 2021 à 20:35:41 :

Le 03 juin 2021 à 20:24:42 :
Les athées croient en une création hasardeuse de notre monde.

Non.

Donnez moi une définition du hasard et un exemple concret.

J'attends
:ok:

Tu peux attendre du coup.

Si :ok:
Pas de Dieu = croyance simplement fondée sur la science, sauf que la science n'a pas d'expliquation pour des milliards de choses et en science lorsqu'on ne connait pas la cause on parle de "hasard" le temps de trouver le phénomène scientifique de causalité

Ta définition est totalement fausse

Un exemple : Aucun scientifique ne sait exactement pourquoi les mammifères baillent, car chacune des hypothèses formulées ne correspondent pas pour tout les mammifères (les girafes sont les seuls mammifères à ne pas bailler je crois), ni à tout les individus d'une même espèce.
Par contre, aucun scientifique va te dire que le baîllement est dû au hasard.

Lorsqu'un scientifique est face à un problème, il va exposer une théorie et la tester, ce qui va prouver ou infirmer sa théorie (jusqu'à qu'un autre scientifique l'affinera ou l'infirmera avec d'autres expériences)

Lorsqu'aucune théories n'est applicable, on effectue un consensus en prenant la moins pire des théories, ou dans le cas d'une preuve on l'estime vraie le temps qu'il faudra avant de prouver que c'est faux (genre les fameux problèmes à 1 million)
Jamais on dit "BaH CaY Le HaSAr"

quand tu lances un dé tu peux pas savoir à l'avance quel chiffre va tomber
le mystère est la plus belle des choses

Le 03 juin 2021 à 21:14:23 :

Le 03 juin 2021 à 20:38:33 :

Le 03 juin 2021 à 20:35:41 :

Le 03 juin 2021 à 20:24:42 :
Les athées croient en une création hasardeuse de notre monde.

Non.

Donnez moi une définition du hasard et un exemple concret.

J'attends
:ok:

Tu peux attendre du coup.

Si :ok:
Pas de Dieu = croyance simplement fondée sur la science, sauf que la science n'a pas d'expliquation pour des milliards de choses et en science lorsqu'on ne connait pas la cause on parle de "hasard" le temps de trouver le phénomène scientifique de causalité

Ta définition est totalement fausse

Un exemple : Aucun scientifique ne sait exactement pourquoi les mammifères baillent, car chacune des hypothèses formulées ne correspondent pas pour tout les mammifères (les girafes sont les seuls mammifères à ne pas bailler je crois), ni à tout les individus d'une même espèce.
Par contre, aucun scientifique va te dire que le baîllement est dû au hasard.

Lorsqu'un scientifique est face à un problème, il va exposer une théorie et la tester, ce qui va prouver ou infirmer sa théorie (jusqu'à qu'un autre scientifique l'affinera ou l'infirmera avec d'autres expériences)

Lorsqu'aucune théories n'est applicable, on effectue un consensus en prenant la moins pire des théories, ou dans le cas d'une preuve on l'estime vraie le temps qu'il faudra avant de prouver que c'est faux (genre les fameux problèmes à 1 million)
Jamais on dit "BaH CaY Le HaSAr"

Ceci

Très bien l'op mais as-tu une preuve tangible de l'existence de Dieu ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Blablaba261
Date de création
3 juin 2021 à 20:24:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 163