Le 04 juin 2021 à 02:11:51 : perso comme je suis vraiment très laid je vois pas comment je pourrais avoir mieux que la magalie tiktok alors pourquoi se bouger le cul ?
Surtout que si tu arrives à avoir la Magalie elle te fera la gueule et une vie d'enfer car elle sera avec toi par dépit aussi
Le 04 juin 2021 à 02:10:37 HommeSeul92B a écrit : Être vierge c'est une fierté
Dans un monde où ce serait difficile de la conserver ouais ce serait une fierté
Ce n'est pas le cas déjà ? Aujourd'hui un peu d'argent et tu peux partir forniquer. Tout le monde peut le faire. Ne vous abaissez pas parceque vous êtes différents des autres, la plupart des gens aujourd'hui se sont abandonnés aux plaisirs les plus bestiaux sans cadre. Vous êtes plus propre qu'eux (même si c'est malgré vous)
Le 04 juin 2021 à 02:11:51 : perso comme je suis vraiment très laid je vois pas comment je pourrais avoir mieux que la magalie tiktok alors pourquoi se bouger le cul ?
Surtout que si tu arrives à avoir la Magalie elle te fera la gueule et une vie d'enfer car elle sera avec toi par dépit aussi
J'ai l'impression que le seul moyen d'avoir une copine qui nous plait quand on est laid est d'émigrer dans un pays sans état providence avec un bon taf
J'ai l'impression que le seul moyen d'avoir une copine qui nous plait quand on est laid est d'émigrer dans un pays sans état providence avec un bon taf
Même dans ce cas elle sera avec toi pour l'argent et le statut