Kylian Mbappé : "Pourquoi les Français ne sont-ils pas fiers d'être français ?"
Supprimé"Il faut être fier de son pays"
"La France m’a tout donné et j’essaie de le lui rendre chaque fois que je joue pour l’équipe nationale. Je pense que mon amour de la France n’est plus à prouver, explique celui qui a toujours rêvé de représenter son pays aux J.O. Jouer pour la France, c’est au-dessus de tout. [...] J’ai toujours été éduqué avec cette forme de reconnaissance pour la France, parce que la France, elle fait des choses pour les gens, et à moi, à ma famille, elle a beaucoup donné, insiste notamment le joueur. Donc il faut être fier de son pays." Dans ce bel hommage à l'hexagone, l'attaquant s'est questionné sur ce manque de patriotisme exprimé par les Français. "Les Américains sont fiers d’être américains. Pourquoi les Français ne sont-ils pas fiers d’être français ?"
total respect à mbappé
Pascal Praud vient d'en parler à l'instant sur CNEWS
incroyable
source ? Président doublement élu en exercice, Emmanuel Macron.
J’ai toujours été éduqué avec cette forme de reconnaissance pour la France, parce que la France, elle fait des choses pour les gens, et à moi, à ma famille, elle a beaucoup donné, insiste notamment le joueur. Donc il faut être fier de son pays."
magnifique.
Le 03 juin 2021 à 20:18:53 :
L'op (gaygentil) est un pd tout maigre avec une calvitie chofa qui aime se branler sur les rebeu et les noirs
il est pas maigre il est tracé
en tout cas il l'ETAIT
L'op (gaygentil) est un pd tout maigre avec une calvitie chofa qui aime se branler sur les rebeu et les noirs
+ desco
La vérité fait mal,il t'a DDB
Les vrais français en ont plus rien à foutre du patriotisme, les seuls qui essaient d'être """patriote""" sont les étrangers qui veulent un peu de reconnaissance pour pas retourner au bled
Le 03 juin 2021 à 20:20:46 :
Le 03 juin 2021 à 20:20:23 :
L'op (gaygentil) est un pd tout maigre avec une calvitie chofa qui aime se branler sur les rebeu et les noirs+ desco
La vérité fait mal,il t'a DDBje DDB jamais personne sur mes topics, par contre quelqu'un a du le faire à ma place
N'empêche que je dis la vérité et tu le sait
Le 03 juin 2021 à 20:21:03 :
Le 03 juin 2021 à 20:20:46 :
Le 03 juin 2021 à 20:20:23 :
L'op (gaygentil) est un pd tout maigre avec une calvitie chofa qui aime se branler sur les rebeu et les noirs+ desco
La vérité fait mal,il t'a DDBje DDB jamais personne sur mes topics, par contre quelqu'un a du le faire à ma place
N'empêche que je dis la vérité et tu le sait
"tu le sait"
fake news !
Le 03 juin 2021 à 20:19:23 :
J’ai toujours été éduqué avec cette forme de reconnaissance pour la France, parce que la France, elle fait des choses pour les gens, et à moi, à ma famille, elle a beaucoup donné, insiste notamment le joueur. Donc il faut être fier de son pays."magnifique.
L'op qui bande sur les seuls qui expriment encore une once de pitié pour ce pays
[20:18:53] <JunkgoNO>
Ça commence bien
Le 03 juin 2021 à 20:21:40 :
Le 03 juin 2021 à 20:19:23 :
J’ai toujours été éduqué avec cette forme de reconnaissance pour la France, parce que la France, elle fait des choses pour les gens, et à moi, à ma famille, elle a beaucoup donné, insiste notamment le joueur. Donc il faut être fier de son pays."magnifique.
L'op qui bande sur les seuls qui expriment encore une once de pitié pour ce pays
un problème avec les propos de Mbappe kader ?
Le 03 juin 2021 à 20:21:54 :
Le mec blindé qui ne croise plus aucune chance, baise des 10/10 nous dit d'aimer la France dans l'état où elle est, avec nos soeurs qui se font blacked chaque matin
calme toi mouloud.
Données du topic
- Auteur
- Nationaliste979
- Date de création
- 3 juin 2021 à 20:17:54
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 20:31:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24