Topic de [Iv]Damke :

La fin de Z-Nation

On reste clairement sur notre fin on est d'accord? Ou alors j'ai loupé un truc :(
J'ai pas fini la dernière saison c'était vraiment trop nul
J'ai arrêté pendant la saison 4,ça devenait chiant. C'est dommage, les premières saisons sont pourtant exceptionnelles

Le 07 juin 2021 à 21:12:50 :
J'ai pas fini la dernière saison c'était vraiment trop nul

Bah encore la dernière saison comparé à la 4ème est mieux selon moi mais bon j'avoue que les 2 dernières sont pas folles, mais le dernier épisode soit j'ai loupé un truc soit c'est littéralement de la merde (pour moi)

Le 07 juin 2021 à 21:14:19 :
J'ai arrêté pendant la saison 4,ça devenait chiant. C'est dommage, les premières saisons sont pourtant exceptionnelles

Ouai j'suis assez d'accord, j'ai continuer à regarder juste pour Murphy et le Doc

J'ai arrêté au milieu de la 2 après qu'il soit bleu

Entre le scenar nul à chier et les effets spéciaux sur paint j'en pouvait plus

On peut facilement deviner la suite mais une dernière saison ne serait pas de refus (ça n'arrivera jamais malheureusement)
D'ailleurs si vous avez d'autres série un peu dans le même style en mode on pose le cerveau je suis preneur, de préférence avoir une pointe d'humour pas un truc full bourrin

Le 07 juin 2021 à 21:17:02 :
On peut facilement deviner la suite mais une dernière saison ne serait pas de refus (ça n'arrivera jamais malheureusement)

Bah justement c'est ça que j'aime pasAvec le dernier plan sur Murphy qui goûte le cerveau, tu sais pas si il va partir en couille et faire ça solo dans le même style que pour les hybrides ou si il va rester avec le groupe

La dernière saison c’est quand la meuf s’envole dans une fusée non ? Après qu’ils soient entrés dans une base militaire ? :(

Le 07 juin 2021 à 21:14:19 :
J'ai arrêté pendant la saison 4,ça devenait chiant. C'est dommage, les premières saisons sont pourtant exceptionnelles

Ceci

Le 07 juin 2021 à 21:21:59 :
La dernière saison c’est quand la meuf s’envole dans une fusée non ? Après qu’ils soient entrés dans une base militaire ? :(

Non il y en a une après le black sun, la dernière.

Les zombies et les hommes vivent en "harmonie" grâce à un produit chimique mais des facho sont pas d'accord alors ils foutent la merde la veille des éléctions ou un zombie se présente et a de bonne chance de gagner.

Enfin c'est ce que j'ai retenu des 5 premiers épisodes j'ai arr^été après

Le 07 juin 2021 à 21:15:40 :
J'ai arrêté au milieu de la 2 après qu'il soit bleu

Entre le scenar nul à chier et les effets spéciaux sur paint j'en pouvait plus

C'est fait exprès ça

Le 07 juin 2021 à 21:14:51 :

Le 07 juin 2021 à 21:12:50 :
J'ai pas fini la dernière saison c'était vraiment trop nul

Bah encore la dernière saison comparé à la 4ème est mieux selon moi mais bon j'avoue que les 2 dernières sont pas folles, mais le dernier épisode soit j'ai loupé un truc soit c'est littéralement de la merde (pour moi)

Comme dit j'ai pas vu le dernier j'ai pas réussi a finir

La fin où Zemmour devient finalement président :bave:
Ah oui c’est quand l’autre devient rouge, elle était tellement nulle cette saison que je l’avais complètement oubliée
Il meurt le mec solo dans la base ?

Le 07 juin 2021 à 21:15:40 :
J'ai arrêté au milieu de la 2 après qu'il soit bleu

Entre le scenar nul à chier et les effets spéciaux sur paint j'en pouvait plus

C'est ça qui fait tout le charme de la série pourtant

Le 07 juin 2021 à 21:30:55 :
Il meurt le mec solo dans la base ?

Citizen Z?

Non il fini par sortir et il pécho une esquimau

Le 07 juin 2021 à 21:33:46 :

Le 07 juin 2021 à 21:30:55 :
Il meurt le mec solo dans la base ?

Citizen Z?

Non il fini par sortir et il pécho une esquimau

Cette chance

Données du topic

Auteur
[Iv]Damke
Date de création
7 juin 2021 à 21:12:15
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 437