Déjà c'est meme pas a lui de tirer, plus toute les fois ou il s'est retrouvé en positon difficile parce que ses coéquipiers forcent pour le trouver, l'euro commence bien pour lui
Le 03 juin 2021 à 01:10:47 HatemBA a écrit : Le nombre de DZ sur Twitter qui utilisent la carte raciste à tous ceux qui osent critiquer Benzema c'est affolant
Une vraie secte le bordel
Des putains de mongoles, quel rapport avec le racisme on respecte tous Zizou la légende, leur Benzemerde on le respecterait aussi si il était respectable
Les guignols du forum qui parlent du football c'est assez marrant On sent que c'est pas votre truc, le prince de Bron c'est la confiture qui nourrit des cochons comme vous, regardez les matchs des féminines c'est mieux
Le 04 juin 2021 à 05:14:11 : Les guignols du forum qui parlent du football c'est assez marrant On sent que c'est pas votre truc, le prince de Bron c'est la confiture qui nourrit des cochons comme vous, regardez les matchs des féminines c'est mieux
désolé mais je pense pas que Benzema soit gay, inutile de lui pomper le dard c'est indécent
Le 04 juin 2021 à 05:14:11 : Les guignols du forum qui parlent du football c'est assez marrant On sent que c'est pas votre truc, le prince de Bron c'est la confiture qui nourrit des cochons comme vous, regardez les matchs des féminines c'est mieux
désolé mais je pense pas que Benzema soit gay, inutile de lui pomper le dard c'est indécent
Je dis la vérité en pompant en effet
Le niveau de débilité ici quand ça parle de ce joueur est indécente, oui