Topic de skyblitz :

Nostalgie d’avant

• 1

Je sais pas pour vous mais je suis un peu nostalgique d’avant et du temps du lycée et de l’adolescence plus généralement, Soit il y’a 8 ans à peu près.

Je me rappelle mon premier PC gaming construit solo dans ma chambre, le 15-18 avec Cisla et les délires Hap et noel et finir ses phrases en « Ay » veiller jusqu’à pas d’heure à lire des fic ou discuter avec les anciens kheys.
L’insouciance de la jeunesse depuis ma chambre à rentrer le soir et passer des heures sur BF, the Witcher ou sur Skyrim

Parler aux potes de ta game d’hier et parler des jeux à sortir, demander pour ton anniv des jeux et des composants

Maintenant c’est boulot, métro, dodo pas assez le temps de faire de games, même le forum a changé et j’y poste quasiment jamais des kheys dans la même situation ? :(

T'as grandi, bienvenue dans le french dream. :noel:
Pareil, mais perso je suis nostalgique de la vie avant 2013-2014, avant l'arrivée des réseaux sociaux qui pour moi ont vraiment niqué tous les rapports sociaux et ont rendu notre société abjecte (que ce soit à cause des gens prêts à faire n'importe quoi pour de l'attention, les gens accrocs qui scrollent leurs fils d'actualité pour être diverti, le progrès qui s'est développé à cause de ces merdes ainsi que le politiquement correct, ...)
J'aimerai tellement revenir dans le passé :-(

Le 06 juin 2021 à 19:26:18 :
Pareil, mais perso je suis nostalgique de la vie avant 2013-2014, avant l'arrivée des réseaux sociaux qui pour moi ont vraiment niqué tous les rapports sociaux et ont rendu notre société abjecte (que ce soit à cause des gens prêts à faire n'importe quoi pour de l'attention, les gens accrocs qui scrollent leurs fils d'actualité pour être diverti, le progrès qui s'est développé à cause de ces merdes ainsi que le politiquement correct, ...)
J'aimerai tellement revenir dans le passé :-(

Ça et le fait aussi qu’avant t’étais pas dans la même vision je sais pas pourquoi tout me parait meilleur mnt que j’ai grandi les jeux les délires même le fofo je me reconnais dans plus rien c’est horrible et mes anciens du 15-18 me manquent :noel:

Moi je suis un gros nostalgique des années 2000, j'ai 31 ans et quand j'écoute des tubes de l'été comme ça (époque 2003-2004) ça me fout le cafard :-( j'avais 13 ans https://www.youtube.com/watch?v=J7drvhZwPcs

Le 06 juin 2021 à 19:28:23 :
Moi je suis un gros nostalgique des années 2000, j'ai 31 ans et quand j'écoute des tubes de l'été comme ça (époque 2003-2004) ça me fout le cafard :-( j'avais 13 ans https://www.youtube.com/watch?v=J7drvhZwPcs

Courage ça doit être encore pire pour toi, en plus tout tes potes sont soit marié soit marié + gosses

Les miens commencent à tendre vers ca, tu parles de réunion tu parles objectifs etc t’es plus là à attendre le bus de 17h rentrer et charcler les tertres tourmentées avec ton nordique lvl 6 :hap:

Le 06 juin 2021 à 19:30:24 :

Le 06 juin 2021 à 19:28:23 :

Courage ça doit être encore pire pour toi, en plus tout tes potes sont soit marié soit marié + gosses

Les miens commencent à tendre vers ca, tu parles de réunion tu parles objectifs etc t’es plus là à attendre le bus de 17h rentrer et charcler les tertres tourmentées avec ton nordique lvl 6 :hap:

Exact surtout que je suis toujours célibataire et en dépression à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623000661-1619981810-ahiiiiii.png

Ça aussi c’est un nouveau délire enfin nouveau je sais pas je suis rarement là.
Mais c’est vrai que la misère sexuelle j’en ai jamais autant vu que sur le fofo avant on était tous concentrés sur d’autres trucs peut être qu’on s’en rendait pas compte mais même je pense on s’en foutait on était entre kheys :-)))
  • 1

Données du topic

Auteur
skyblitz
Date de création
6 juin 2021 à 19:19:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 287