J'aime tellement le Maroc, mon pays d'origine
SuppriméLe 01 juin 2021 à 17:16:19 :
Le 01 juin 2021 à 17:14:22 :
Le 01 juin 2021 à 17:13:36 :
Bordel l'op j'attire les marocaine comme des abeilles vers un pot de mielIl dit probablement la vérité. Toutes les meufs que j'ai eues = marocaines ou tunisiennes. Même les blanches s'intéressent pas autant à moi en sah 2 sah.
Le 01 juin 2021 à 17:00:43 :
Le Maroc, ce magnifique paysL'un des peuples les plus conservateurs au monde
L'ethnie la plus homogène du monde
Histoire de guerrier et conquérant qui aura mis en déroute l'armée française plusieurs fois
L'histoire la plus riche d'Afrique
L'un des plus beaux pays au monde comptant des paysages très diversifiés
L'op qui à étudier à Poudlard
Et la marocaine avec qui je suis sortie ma dit qu'elle aimer pas votre mentalité isssssooooooooouuuuuuu
Le 01 juin 2021 à 17:14:29 :
Mes les meilleurs sont les renoises
C'est bien tu n'es pas ethno masochiste
Le 01 juin 2021 à 17:16:46 :
Le 01 juin 2021 à 17:14:55 :
Le 01 juin 2021 à 17:11:05 :
Le 01 juin 2021 à 17:09:53 :
Le Maroc, ce magnifique paysHistoire de guerrier et conquérant qui aura mis en déroute l'armée française plusieurs fois
C'est la France qui a gagné aux deux ronds nonobstant (reconquête et colonisation).
Indépendamment de ces petites gué-guerre fort sympathique nous devons reconnaître que le Maroc a une histoire.
Contrairement à l'Algérie.
La France a dû jouer sur les divisions internes au Maroc pour établir un protectorat, mais va essuyer d'immenses pertes que ça soit à la bataille d'Elhri, de Bougdafer ou encore la célèbre Guerre du Rif qui va tuer plus de 90 000 soldats français et 80 000 espagnols
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Rif
pertes France : 10 000 morts (dont 2 500 au combat, les autres étant morts de maladie) et 8 500 blessés
La France n'avait pas que le Maroc a géré en ces temps là. C'était même relativement marginal. Elle avait aussi à reconquérir Jérusalem et tout ca au Levant donc bon
Sans compter le plus important : tout ces guerres intestines entre duché et tout.
moi je ne fais que corriger ses chiffres, il annonce 90k mort pour la Frrance alors que c'est 2500 morts au combat
Le Maroc, ce magnifique paysHistoire de guerrier et conquérant qui aura mis en déroute l'armée française plusieurs fois
C'est la France qui a gagné aux deux ronds nonobstant (reconquête et colonisation).
Indépendamment de ces petites gué-guerre fort sympathique nous devons reconnaître que le Maroc a une histoire.
La France a dû jouer sur les divisions internes au Maroc pour établir un protectorat, mais va essuyer d'immenses pertes que ça soit à la bataille d'Elhri, de Bougdafer ou encore la célèbre Guerre du Rif qui va tuer plus de 90 000 soldats français et 80 000 espagnols
pertes France : 10 000 morts (dont 2 500 au combat, les autres étant morts de maladie) et 8 500 blessés
La Fronce qui a besoin d'une alliance militaire avec les espagnols, car la situation a été critique avec les immenses pertes à Aknoul, Taza à la forntière du Moyen-Atlas. Reconquête de Tanger
Le 01 juin 2021 à 17:17:37 :
C'est pas l'ethnie la plus homogène du monde, vous êtes mélangés aux ibères, ensuite c'est pas l'histoire la plus riche d'Afrique mais la 2e (le titre de 1er revient à l'Égypte faut pas abuser). Sinon oui moi aussi j'aime bien le Maroc, je suis Portugais et j'y ai habité, j'étais bien traité, peuple sympathique et sensation de liberté qui existe plus en Europe (paradoxalement). Ça fait du bien de se poser et d'oublier les délires LGBT et autres honnêtement. Et en tant que chrétien j'avais moins de pression de la part des athées.
l'ancien roi du Maroc était fils d'esclave subsaharien
Le 01 juin 2021 à 17:17:35 :
Le Maroc, ce magnifique paysL'un des peuples les plus conservateurs au monde
L'ethnie la plus homogène du monde
Histoire de guerrier et conquérant qui aura mis en déroute l'armée française plusieurs fois
Le 01 juin 2021 à 17:18:17 :
La Fronce qui a besoin d'une alliance militaire avec les espagnols, car la situation a été critique avec les immenses pertes à Aknoul, Taza à la forntière du Moyen-Atlas. Reconquête de Tanger
C'est l'inverse (la France vient au secours de l'Espagne).
Le 01 juin 2021 à 17:18:17 :
C'est pas l'ethnie la plus homogène du monde, vous êtes mélangés aux ibères, ensuite c'est pas l'histoire la plus riche d'Afrique mais la 2e (le titre de 1er revient à l'Égypte faut pas abuser). Sinon oui moi aussi j'aime bien le Maroc, je suis Portugais et j'y ai habité, j'étais bien traité, peuple sympathique et sensation de liberté qui existe plus en Europe (paradoxalement). Ça fait du bien de se poser et d'oublier les délires LGBT et autres honnêtement. Et en tant que chrétien j'avais moins de pression de la part des athées.
Exact on doit reconnaitre d'être le deuxième pays d'afrique sur le plan historique
MAIS
ca reste l'afrique aussi
()
A part l'egypte (antique) et le maroc y a pas grand chose
et le plus important : l'algérie n'a pas d'histoire
voilà
10 000 morts
2500 au combat
Le reste tué par la maladie d'un pays plus létal par sa toxicité que par ses guerrier
C'est pas l'ethnie la plus homogène du monde, vous êtes mélangés aux ibères, ensuite c'est pas l'histoire la plus riche d'Afrique mais la 2e (le titre de 1er revient à l'Égypte faut pas abuser). Sinon oui moi aussi j'aime bien le Maroc, je suis Portugais et j'y ai habité, j'étais bien traité, peuple sympathique et sensation de liberté qui existe plus en Europe (paradoxalement). Ça fait du bien de se poser et d'oublier les délires LGBT et autres honnêtement. Et en tant que chrétien j'avais moins de pression de la part des athées, les musulmans osef plus (même si au fond ils devaient me prendre pour un kafir). Du moins c'est mon expérience.
l'Egypte, c'est juste des pyramides
Leur histoire est remplie d'invasion, aucun conquérant égyptien
Données du topic
- Auteur
- Er-Alyez5
- Date de création
- 1 juin 2021 à 17:00:43
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 18:46:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés