le délire BENZEMA déjà sur le point d'être terminé , match amicale à 11 contre 10
SuppriméLe 02 juin 2021 à 23:57:58 :
Même si il a pas marqué il a fait un bon match, faut vraiment être un footix pour dire le contraire.
PAS DU TOUT
griezmann et mbappé on fait du baby sitting avec lui pour qu'il marque
il a été incapable de le faire
ils ont pu faire joujou face à une équipe en infériorité numérique, on en reparlera pendant l'euro
il arrete pas de aire des topic de haine racial
Parcour sup te l'a mise à l'enver ?
Le 02 juin 2021 à 23:59:16 :
Le 02 juin 2021 à 23:57:58 :
Même si il a pas marqué il a fait un bon match, faut vraiment être un footix pour dire le contraire.PAS DU TOUT
ils ont pu faire joujou face à une équipe en infériorité numérique, on en reparlera pendant l'euro
Sauf qu'on s'en balec le raciste
On espère surtout gagner l'euro pas décrypter toutes les performances de Benzema. Surtout qu'il a bien joué ahi
Jusqu'où vous êtes prêts à aller dans l'auto humiliation pour satisfaire vos convictions racistes ?
Le 03 juin 2021 à 00:01:31 :
Le 02 juin 2021 à 23:59:16 :
Le 02 juin 2021 à 23:57:58 :
Même si il a pas marqué il a fait un bon match, faut vraiment être un footix pour dire le contraire.PAS DU TOUT
Sauf qu'on s'en balec le raciste
On espère surtout gagner l'euro pas décrypter toutes les performances de Benzema. Surtout qu'il a bien joué ahi
Jusqu'où vous êtes prêts à aller dans l'auto humiliation pour satisfaire vos convictions racistes ?
non seulement on va perdre l'euro mais en + benzema en ressortira humilié
vous êtes pas prêt
Dès qu'on critique Benzema pour le côté sportif (où il a toujours été une brêle en EDF), on est forcément raciste, quasiment le nazisme même
J'attends de voir son parcours pendant l'Euro, mais j'avoue ne rien attendre de lui, il a jamais été brillant en EDF, et j'ai bien peur que ça continue.
Le 03 juin 2021 à 00:03:12 :
Dès qu'on critique Benzema pour le côté sportif (où il a toujours été une brêle en EDF), on est forcément raciste, quasiment le nazisme mêmeJ'attends de voir son parcours pendant l'Euro, mais j'avoue ne rien attendre de lui, il a jamais été brillant en EDF, et j'ai bien peur que ça continue.
non mais laisse tomber
Données du topic
- Auteur
- zdezkdezk
- Date de création
- 2 juin 2021 à 23:46:21
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 00:50:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196