[OFFICIEL] Votre fréquence de branlette ?
SuppriméUne le matin
Une le soir
Le dimanche en aprem quand je suis en chargement de gta online
Le 01 juin 2021 à 16:18:00 :
Le 01 juin 2021 à 16:16:57 :
Une fois toutes les 2 semaines en moyenne en mode ninja car je vis avec ma copine avec qui on a plus aucune relation sexuelle depuis 1 anTriste est ma vie
Largue moi ça tout de suite, quand tu couche plus avec ta meuf c'est deux chance sur trois qu'elle te cuck
Ceci
Je comprends pas ceux qui restent dans cette situation à laisser leur jeunesse se faner petit à petit en attendant le jour inéluctable où ils se feront cuck.
Tout ca pour ne même pas baiser
Le 01 juin 2021 à 16:19:01 :
Le 01 juin 2021 à 16:16:57 ZinedineZizie a écrit :
Une fois toutes les 2 semaines en moyenne en mode ninja car je vis avec ma copine avec qui on a plus aucune relation sexuelle depuis 1 anTriste est ma vie
Ah merde alors , c'est donc pas une légende les couples qui baisent pas
Le 01 juin 2021 à 16:21:16 :
Largue moi ça tout de suite, quand tu couche plus avec ta meuf c'est deux chance sur trois qu'elle te cuck
Ceci
Je comprends pas ceux qui restent dans cette situation à laisser leur jeunesse se faner petit à petit en attendant le jour inéluctable où tu te feras cuck.
Peur de se sentir seul, j'ai vécu ça heureusement depuis j'ai évolué
Le 01 juin 2021 à 16:22:47 :
Ceci
Je comprends pas ceux qui restent dans cette situation à laisser leur jeunesse se faner petit à petit en attendant le jour inéluctable où tu te feras cuck.
Puis bon on va pas se mentir moi aussi je l'ai cuck cette conasse
Bah cherche une autre meuf sur coté
Tu l’as trompé ok mais on s’en branle.
ca veut pas dire que tu ne seras pas en PLS le jour où elle va te tej.
Là tu fonces tout droit dans le mur, dans quelques années t’auras plus de meufs, tu ne sauras pas draguer, t’auras pas la foi d’apprendre parce que tu seras en dépression.
Agis mtn si t’as envie de finir dans la merde
Le 01 juin 2021 à 16:25:41 :
Le 01 juin 2021 à 16:22:47 :
Ceci
Puis bon on va pas se mentir moi aussi je l'ai cuck cette conasse Bah cherche une autre meuf sur coté
Tu l’as trompé ok mais on s’en branle.
ca veut pas dire que tu ne seras pas en PLS le jour où elle va te tej.Là tu fonces tout droit dans le mur, dans quelques années t’auras plus de meufs, tu ne sauras pas draguer, t’auras pas la foi d’apprendre parce que tu seras en dépression.
Agis mtn si t’as envie de finir dans la merde
Mec j'te parle de trucs qui ont eu lieu y a plus de 6 ans ça fait longtemps que j'ai agit
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo73
- Date de création
- 1 juin 2021 à 15:53:33
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 09:31:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC