[No fake] J'apprends qu'un pote est pédo
SuppriméCertifié no fake ça s'est passé hier, j'ai passé quelques heures avec lui car j'le trouve méga cool, très très introverti, aime pas trop sortir, discute beaucoup.
Je lui racontais que quand j'avais 17 piges j'étais sortir avec une meuf de 14 avant de tout cancel car j'trouvais ça borderline.
C'est pas il m'sort (Je précise là il est passager pendant que j'conduis) "Bah tu vas me considérer comme un pédo alors, je sors avec un mec de 14 ans."
Votre réaction + des questions ?
Je précise que je vais l'aider, il était ouvert à mes tentatives de lui faire ouvrir les yeux, je précise aussi pour faire l'avocat du diable qu'il a rien fait avec ce gosse, mais d'après ce que j'ai compris c'est prévu au programme. J'aimerai l'en empêcher avant qu'il comette l'irréparable (No 410 please c'est pour la bonne cause)
Le 04 juin 2021 à 20:23:11 :
Le fameux pote
Ton pote frappe le
Le 04 juin 2021 à 20:23:11 :
Le fameux pote
L’op qui voulait juste faire un topic mais qui va recevoir Gilou demain
2 sucrés n’oublie pas
Et alors ? C'est pas pédo, il a l'âge de consentement et bientôt la majorité sexuelle
Après il a quel âge ton pote ? >19 c'est chaud
Par contre calmez-vous avec les fausses accusations.
Un peu de contexte : Je l'ai rencontré quand j'ai changé de collège en 5ème, il était en 3eme, et l'année d'après on a perdu contact car il s'en tape des relations sociales.
J'ai aucun contact avec ce mec de 14 ans, j'sais pas qui c'est et j'ai aucune raison de lui demander son num.
Aussi, je vais pas le frapper, car ça ruinerai mes efforts alors qu'il semble se remettre en question. Je changerai de strat si ça avance à rien
Le 04 juin 2021 à 20:26:42 :
Par contre calmez-vous avec les fausses accusations.Un peu de contexte : Je l'ai rencontré quand j'ai changé de collège en 5ème, il était en 3eme, et l'année d'après on a perdu contact car il s'en tape des relations sociales.
J'ai aucun contact avec ce mec de 14 ans, j'sais pas qui c'est et j'ai aucune raison de lui demander son num.
Aussi, je vais pas le frapper, car ça ruinerai mes efforts alors qu'il semble se remettre en question. Je changerai de strat si ça avance à rien
Signal gouv , tu ira explique ça chez Gilbert... on rigole pas avec la pédophilie mec
Le 04 juin 2021 à 20:27:30 :
Par contre calmez-vous avec les fausses accusations.Un peu de contexte : Je l'ai rencontré quand j'ai changé de collège en 5ème, il était en 3eme, et l'année d'après on a perdu contact car il s'en tape des relations sociales.
Aussi, je vais pas le frapper, car ça ruinerai mes efforts alors qu'il semble se remettre en question. Je changerai de strat si ça avance à rienSignal gouv , tu ira explique ça chez Gilbert... on rigole pas avec la pédophilie mec
j'hésite à DDB
Le 04 juin 2021 à 20:28:19 :
Aussi, je vais pas le frapper, car ça ruinerai mes efforts alors qu'il semble se remettre en question. Je changerai de strat si ça avance à rienSignal gouv , tu ira explique ça chez Gilbert... on rigole pas avec la pédophilie mec
j'hésite à DDB
Ca changera rien au fait que jtai signal gouv
Pareil javais essayé de le raisonner genre de lui dire arrete de faire ca tu vas la detruire cest trop malsain etc et il me repondait en mode "ah bon tu crois ? Cest pas mon intention, mais elle aime bien aussi puis ya rien de +" etc, tu vois le truc
Jai vite compris que cetait juste de la comédie, parce que noublie pas que dans ce genre de delire ce qils kiffent cest de posseder/souiller l'innocence, et leur excitation > le bien etre du gamin.
Le 04 juin 2021 à 20:28:59 :
Le 04 juin 2021 à 20:28:19 :
j'hésite à DDB
Ca changera rien au fait que jtai signal gouv
Ni au fait que t'es un dégénéré
Données du topic
- Auteur
- Tanaell
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:21:02
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 20:39:59
- Supprimé par
- Modération ou administration