Bench & Cigare, le seul youtubeur fr natio crédible???
Suppriméhttps://youtu.be/A_bIZ1zn8pU?t=774
Sérieux il m'a touché ce khey. Okay y a un délire amérloque un peu beauf, mais le gars au moins c'est un type qui le dimanche va à la messe et se fait pas lêcher le fion par son chien comme un famoso "chrétien sans peur et sans reproche"
Le 06 juin 2021 à 17:05:52 Oklahoma-City- a écrit :
https://youtu.be/A_bIZ1zn8pU?t=774Sérieux il m'a touché ce khey. Okay y a un délire amérloque un peu beauf, mais le gars au moins c'est un type qui le dimanche va à la messe et se fait pas lêcher le fion par son chien comme un famoso "chrétien sans peur et sans reproche"
Le 06 juin 2021 à 17:07:36 :
Un homo refoulé américanisé, pas surprenant que ça plaise a des demi habiles
Continue de hululer, en attendant il se montre et c'est un mec qui va à la messe et répare des calvaires et toi? Tu vies dans l'anonymat du net à cracher sur un type qui fait rien de mal à la France...au contraire
Y'a quoi de France chez lui ? il connait meme pas l'histoire de France il a des poster des Colonies (une idée universaliste de Gauche je le rappel )
Fan de Napoléon ( qui a ruiné la France )
Aucune musique Française , des Pick up , de la bouffe fait dans un BBQ Texan sauces texanes , " Bench and Cigar "
le type veut migré au Texas ...
GOLEMIQUE EST LA SELECAO
Le 06 juin 2021 à 17:07:36 :
Un homo refoulé américanisé, pas surprenant que ça plaise a des demi habiles
Le 06 juin 2021 à 17:16:54 :
Y'a quoi de France chez lui ? il connait meme pas l'histoire de France il a des poster des Colonies (une idée universaliste de Gauche je le rappel )Fan de Napoléon ( qui a ruiné la France )
Aucune musique Française , des Pick up , de la bouffe fait dans un BBQ Texan sauces texanes , " Bench and Cigar "
le type veut migré au Texas ...
GOLEMIQUE EST LA SELECAO
Ceci
Le 06 juin 2021 à 17:21:29 :
Le 06 juin 2021 à 17:20:18 Oklahoma-City- a écrit :
Le 06 juin 2021 à 17:11:43 :
Le dimanche il va a la messe ...Il est marié, il a une femme, ce que 95% des types ici n'ont pas et n'auront peut être pas.
C'est toi le taré qui le dénigre partout? Il t'a fait quoi? Chaud, détends toi, tu resteras tjs un fragile
Le 06 juin 2021 à 17:21:47 Oklahoma-City- a écrit :
Vous faites quoi vous? Vous êtes dans une assoce chrétienne? Vous montrez vos têtes?
Le délire être Chrétien est périmé en France depuis 116 ans
Données du topic
- Auteur
- Oklahoma-City-
- Date de création
- 6 juin 2021 à 17:05:52
- Date de suppression
- 6 juin 2021 à 17:54:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77