En entretien : « citez moi 3 de vos défauts »
[19:03:49] <SurfTheKaliYuga>
Raciste
Violent
Paranoïaque
"On a dit trois défauts, vous venez juste de dire que vous êtes un facho"
[19:05:44] <Awet>
Petite bite
Transpire du cul
Pied qui sent mauvais
Tu es dispo lundi pro ?
Perfectionniste
Travaille trop / je ne compte pas mes heures
Prend trop d'initiatives
[19:15:50] <chouxfleur>
C'est pour quel boulot que vous avez ce genre question en entretien ?
Des bullshit jobs, dans mon boulot on m'a jamais demandé ça ayaaa
-"Ne compte pas les heures"
-"Je vous ai dis que je suçais bien ? "
Le 07 juin 2021 à 19:26:47 :
C'est pour quel boulot que vous avez ce genre question en entretien ?Des bullshit jobs, dans mon boulot on m'a jamais demandé ça ayaaa
C'est clair.
Dans un vrai boulot, tu parles de ce que tu sais faire, tes idées pour la boite, la manière dont tu pourrais travailler pour la boite, et tes conditions (pas mal d'employeurs aiment bien les personnes qui savent poser "leurs couilles sur la table", ça rassure, surtout quand t'as des responsabilités ou tu dois vendre par exemple)...
Je suis impulsif
Et maniaque
[19:31:01] <Intellect_super>
Le 07 juin 2021 à 19:26:47 :
C'est pour quel boulot que vous avez ce genre question en entretien ?Des bullshit jobs, dans mon boulot on m'a jamais demandé ça ayaaa
C'est clair.
Dans un vrai boulot, tu parles de ce que tu sais faire, tes idées pour la boite, la manière dont tu pourrais travailler pour la boite, et tes conditions (pas mal d'employeurs aiment bien les personnes qui savent poser "leurs couilles sur la table", ça rassure, surtout quand t'as des responsabilités ou tu dois vendre par exemple)...
Tout a fait d'accord
J’ai déjà eu cette question, soit « 3 défauts de manière générale » soit on te demande 3 défauts liés au poste pour lequel tu postules.
De mémoire je dis timidité, besoin de précision absolue quand on me donne une tâche (peu de tolérance à l’ambiguïté) et parcours académique pas vraiment en phase avec le poste (je dis ça car sur 200 CV envoyés, j’ai eu que 6 entretiens et c’était pour des postes/stages HS à mon Master )
Le 07 juin 2021 à 19:37:07 :
J’ai déjà eu cette question, soit « 3 défauts de manière générale » soit on te demande 3 défauts liés au poste pour lequel tu postules.De mémoire je dis timidité, besoin de précision absolue quand on me donne une tâche (peu de tolérance à l’ambiguïté) et parcours académique pas vraiment en phase avec le poste (je dis ça car sur 200 CV envoyés, j’ai eu que 6 entretiens et c’était pour des postes/stages HS à mon Master )
On sent le mec qui s'est creusé la tête pendant 3 mois
Le 07 juin 2021 à 19:38:12 :
J’ai déjà eu cette question, soit « 3 défauts de manière générale » soit on te demande 3 défauts liés au poste pour lequel tu postules.De mémoire je dis timidité, besoin de précision absolue quand on me donne une tâche (peu de tolérance à l’ambiguïté) et parcours académique pas vraiment en phase avec le poste (je dis ça car sur 200 CV envoyés, j’ai eu que 6 entretiens et c’était pour des postes/stages HS à mon Master )
Non au contraire j’ai sorti ça spontanément à mon premier entretien et j’ai gardé ça car je trouvais que ça allait. Tant pis si ça m’élimine, je préfère être honnête.
Le 07 juin 2021 à 19:39:18 :
Non au contraire j’ai sorti ça spontanément à mon premier entretien et j’ai gardé ça car je trouvais que ça allait. Tant pis si ça m’élimine, je préfère être honnête.
BG dans ce cas, c'est bien trouvé !
Le 07 juin 2021 à 19:39:42 :
Le 07 juin 2021 à 19:39:18 :
BG dans ce cas, c'est bien trouvé !
J’ai été pris en stage après avoir sorti ça donc je pense que oui
Le 07 juin 2021 à 19:35:01 :
Le 07 juin 2021 à 19:34:06 :
Monsieur, vous savez que tous le monde ment pour ses qualités et défauts. Donc à quoi bon me les demander ?
Il y a que les rh de merde qui balancent ces questions. En fait c'est limite de la provocation (je l'ai fait dans un de mes entretiens sachant que j'avais déjà trouvé un taff) finalement ils m'ont rappelé plus tard. Mais en général, tu balances des défauts bidon car bon dire timide pour un métier de vente.
Le 07 juin 2021 à 19:39:34 :
Le 07 juin 2021 à 19:33:29 :
Le 07 juin 2021 à 19:28:51 :
Sous anxiolytiques et aripiprazole
Consommation régulière de médicaments (tramadol) à des fins récréatives (seul)
Anti-modernisme / progressisme / humanisme / droits de l'homme
Au dela de la blague, faut vraiment pas déconner avec l'abus de médoc kheyou, c'est un cercle vicieux, prend soin de toi comme tu prendrais soin des gens que t'aime.
Données du topic
- Auteur
- lkesdfghj
- Date de création
- 7 juin 2021 à 19:01:14
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111