Le GOLEM Feldup : "Le théorie CONSPIRATIONNISTE du PIZZAGATE a été DEBUNK"
SuppriméEpstein qui se pend dans un centre pénitentiaire anti-suicide...
Même les stats sont complotistes
Le 07 juin 2021 à 19:10:55 :
Le 07 juin 2021 à 18:55:01 :
Le 07 juin 2021 à 18:54:07 kikineeur a écrit :
Il est où le débunkage du coup ?C'est chaud quand même, parce que même si le pizza gate existe pas, on sait qu'il y a des trucs bizarres avec des gosses, rien qu'en lisant le rapport Dutroux, ou même avec le reportage d'Elise Lucet, donc pourquoi les mecs se voilent la face à ce point ?
Lien pour le reportage de Lucet ?
Le 07 juin 2021 à 18:53:09 pns_vierge12ans a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hwdkPwJBdbw"Le pizzagate a été DEBUNK ! "*
https://odysee.com/@Sslicey:d/-Pizzagate---Le-Documentaire-(Synth%C3%A8se):f
Le 07 juin 2021 à 19:18:27 :
Epstein qui se pend dans un centre pénitentiaire anti-suicide...Même les stats sont complotistes
Les caméras étaient tombés en panne on te dit le complotax
Le 07 juin 2021 à 19:19:04 Saum_ a écrit :
Il est où le débunkage du coup ?C'est chaud quand même, parce que même si le pizza gate existe pas, on sait qu'il y a des trucs bizarres avec des gosses, rien qu'en lisant le rapport Dutroux, ou même avec le reportage d'Elise Lucet, donc pourquoi les mecs se voilent la face à ce point ?
https://odysee.com/@nouvelle-terre:1/HDViols-d'enfants-La-fin-du-silence-par-Elise-Lucet:1
Un jour j'ai montrer le doc (que tu trouve encore sur daily motion) a des pote matrixé par la bien pensance et anticomplotix
Bah écoute quand ont est arrivé à la partie des photos avec les enfants ils ont tous Peté un plomb et m'ont demandé d'arrêté la vidéo parce que trop complotiste... Sans avoir jamais fini le doc hein
Nous aurons beau les prévenir, les PNJ génération Michou Wejdene continueront à nier les évidences, il vaut mieux se contenter d’attendre l’établissement du Plan Final et tout ce qui en découle, cela permettra à ces Veaux Last Edition® de reprendre un peu d’humilité
Quel que soit le sort pour eux, ce sera mérité dans son entièreté
Le 07 juin 2021 à 19:21:49 Lautrepseudo a écrit :
Un jour j'ai montrer le doc (que tu trouve encore sur daily motion) a des pote matrixé par la bien pensance et anticomplotixBah écoute quand ont est arrivé à la partie des photos avec les enfants ils ont tous Peté un plomb et m'ont demandé d'arrêté la vidéo parce que trop complotiste... Sans avoir jamais fini le doc hein
Pareil. Faut se rendre compte qu'un grand nombre de PNJ ne peuvent concevoir un monde d'une telle noirceur... pourtant...
Le 07 juin 2021 à 19:21:49 :
Un jour j'ai montrer le doc (que tu trouve encore sur daily motion) a des pote matrixé par la bien pensance et anticomplotixBah écoute quand ont est arrivé à la partie des photos avec les enfants ils ont tous Peté un plomb et m'ont demandé d'arrêté la vidéo parce que trop complotiste... Sans avoir jamais fini le doc hein
Les PNJ sont les pires des lâches.
Le 07 juin 2021 à 19:21:10 :
Le 07 juin 2021 à 19:19:04 Saum_ a écrit :
https://odysee.com/@nouvelle-terre:1/HDViols-d'enfants-La-fin-du-silence-par-Elise-Lucet:1
Merci bien
Le 07 juin 2021 à 19:23:17 :
Nous aurons beau les prévenir, les PNJ génération Michou Wejdene continueront à nier les évidences, il vaut mieux se contenter d’attendre l’établissement du Plan Final et tout ce qui en découle, cela permettra à ces Veaux Last Edition® de reprendre un peu d’humilitéQuel que soit le sort pour eux, ce sera mérité dans son entièreté
certains savent, mais leur salaire leur fait fermer les yeux
Données du topic
- Auteur
- pns_vierge12ans
- Date de création
- 7 juin 2021 à 18:52:27
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 21:16:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60