Topic de Khey223344 :

[ALERTE] A de Maximy en LIVE

Supprimé
  • 1
il est où ? Amérique latine ? Il parle espagnol au type

Le 07 juin 2021 à 18:07:52 Apla13 a écrit :
il est où ? Amérique latine ? Il parle espagnol au type

Je sais pas je viens de voir le live là il parle du japon :( mais d'un ancien épisode si j'ai bien compris

Il veut pas dire où il est cet AW :hap:

Oui, il parlait d'un ancien voyage...

"Bardé de ses trois caméras, Antoine de Maximy arpente les rues d'une ville française et communique en temps réel avec les téléspectateurs."

Dans la description de la vidéo. Mdr, si ça se trouve il parle à un étranger vivant en France :rire:

Je pense Venezuela il a pas fait de mémoire encore

Antoine le khey :content:

En attendant ses émissions sont toujours pas redifusées sur RMC découverte :(

Le 07 juin 2021 à 18:08:57 :
Il veut pas dire où il est cet AW :hap:

il a raison. Y'a pleins de français à Madrid, Barcelone, Buenos aires etc. S'il annonce l'endroit les gens vont venir lui parler et ça serait plus en mode "découverte"

Après Soral en CDN, Maximy qui va dormir chez un nord coréen :rire:
ça a planté le net chez moi. Il parlait de Jeannette, elle s'est construit des appartements avec l'argent et est devenue rentière immobilière ? :rire:

Le 07 juin 2021 à 18:16:28 :
ça a planté le net chez moi. Il parlait de Jeannette, elle s'est construit des appartements avec l'argent et est devenue rentière immobilière ? :rire:

Exa :rire:
En fait plus précisément elle a fait construire des chambres et elle les loue dorénavant

Le 07 juin 2021 à 18:23:06 :

Le 07 juin 2021 à 18:16:28 :
ça a planté le net chez moi. Il parlait de Jeannette, elle s'est construit des appartements avec l'argent et est devenue rentière immobilière ? :rire:

Exa :rire:
En fait plus précisément elle a fait construire des chambres et elle les loue dorénavant

Moi qui me trouve des excuses pour le business. Elle est forte :bravo:

  • 1

Données du topic

Auteur
Khey223344
Date de création
7 juin 2021 à 18:07:12
Date de suppression
7 juin 2021 à 18:52:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 400