Topic de Pounchi :

Je perds des cheveux quand je me brosse les cheveux

  • 1
Les kheyax depuis quelques mois quand je me brosse les cheveux il y a des grosses touffes dessus, je commence à avoir une calvasse ? :(
Bah une calvasse ça commence à un endroit non ? Là je perds des cheveux peu importe où je je me brosse :(
Comme une chimio :(
Ah mon avis ca peut être un signe précurseur

[14:43:35] <Pounchi>
Bah une calvasse ça commence à un endroit non ? Là je perds des cheveux peu importe où je je me brosse :(
Comme une chimio :(

Heu non une calvitie n'est pas seulement une zone qui se dégage complètement. Tu perds avant tout en densité de cheveux. T'as quel âge ?

Calvitie diffuse si tu perds des cheveux sur toute la surface du crâne, dans 2 ans tu es cuis :bravo:

Le 06 juin 2021 à 14:45:25 Asiaka a écrit :

[14:43:35] <Pounchi>
Bah une calvasse ça commence à un endroit non ? Là je perds des cheveux peu importe où je je me brosse :(
Comme une chimio :(

Heu non une calvitie n'est pas seulement une zone qui se dégage complètement. Tu perds avant tout en densité de cheveux. T'as quel âge ?

22 ans :(

[14:45:53] <Pounchi>

Le 06 juin 2021 à 14:45:25 Asiaka a écrit :

[14:43:35] <Pounchi>
Bah une calvasse ça commence à un endroit non ? Là je perds des cheveux peu importe où je je me brosse :(
Comme une chimio :(

Heu non une calvitie n'est pas seulement une zone qui se dégage complètement. Tu perds avant tout en densité de cheveux. T'as quel âge ?

22 ans :(

Ouais, ça peut effectivement être ça. Après on peut perdre les cheveux par vague un temps et après, plus rien pendant des années.

Bordel j'suis calvitied ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Pounchi
Date de création
6 juin 2021 à 14:39:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 106