Topic de FofoActu22 :

NANTES: ATTAQUE hyper VIOLENTE à la MACHETTE

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-un-homme-interpelle-apres-une-attaque-a-la-machette-b098d0ba-c546-11eb-aec1-d3b57750ff4c

Les forces de l’ordre ont interpellé, ce vendredi 4 juin, un homme dangereux. Quelques heures plus tôt, quai de la Fosse, à Nantes, il avait grièvement blessé une victime avec une machette et un couteau.

Le sang a coulé, quai de la Fosse, à Nantes, ce jeudi soir 3 juin. Minuit est passé de quelques minutes quand trois hommes se rendent dans un commerce. Deux pénètrent à l’intérieur. Le troisième, âgé de 27 ans, attend sur le seuil de la porte.

C’est à cet endroit qu’il est surpris et attaqué par un autre individu. Celui-ci se jette sur lui armé d’une machette et lui porte un premier coup à la tête. La victime perd une partie du lobe d’une oreille. Le second coup touche le cou, sans atteindre la veine jugulaire. « Un miracle », considère un observateur.

Il le poignarde encore avec un couteau au niveau des fessiers. Les blessures sont nombreuses mais le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.

L’agresseur a filé quand la police arrive sur les lieux. Les investigations livrent toutefois un nom rapidement. Cet homme n’est pas un inconnu : deux jours auparavant, il se trouvait déjà au commissariat central de Nantes après avoir été trouvé porteur d’un faux téléphone dissimulant un pistolet électrique paralysant et d’une machette. Les armes avaient été confisquées en vue de destruction.

Le 04 juin 2021 à 18:15:28 :
Origine de la machette

Hongroise

Bordel mais c est la folie aujourd'hui ...

"Celui-ci se jette sur lui armé d’une machette et lui porte un premier coup à la tête. La victime perd une partie du lobe d’une oreille. Le second coup touche le cou, sans atteindre la veine jugulaire. « Un miracle », considère un observateur."

cilipitimigrantougentil :-)

Putain merde c'est étonnant ça :ouch:
Je m'attendais pas à ce que la france soit un pays finito :ouch:
wouaw j'en tombe des nues :non:

Le 04 juin 2021 à 18:16:24 :

Une journée normale dans cette belle ville :)

Sentiment de machette violente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est pas possible cette ville.
Tu crois que c'est des vieux faits divers qui tournent en boucle sur le forum mais non, c'est des nouveaux cas à chaque fois :rire:
c'est normal à Nantes
J'ai lu Nantes, je m'attendais à un fais divers de cette ville magnifique.
Aucunement déçu :)

Le 04 juin 2021 à 18:16:24 :

C'est tous les jours la fête en France occupée !

ce forum qui se transforme en semi Cnews/BFM semi twitter

C'est normal en France :ok:

6e puissance mondiale en dépit de :ok:

Bon les gars avouez que c'est une blague entre journalistes ...
Non ?
Oh merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 juin 2021 à 18:17:55 :
ce forum qui se transforme en semi Cnews/BFM semi twitter

GOLEM :)

Données du topic

Auteur
FofoActu22
Date de création
4 juin 2021 à 18:14:46
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
132